Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:00

Bah pas mal pour une armée en 28 mm Cool

Plus sérieusement, autant au début j'avais du mal avec le bleu choisi, autant maintenant, même si j'ai toujours un peu de mal je trouve que l'armée envoie grave dans les yeux... Et puis bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas et le plus important est que cela te plaise à toi.

Bravo, car au final moi je suis fan de ton armée

Bon Zaïus au programme :
1) venir installer chez nous une table pour photo d'armée
2) venir peindre chez nous nos armées
3) venir faire la communication de nos parties et d'Epic dans nos différentes villes

Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:00

Non mais c'est quoi c'te truc de ouf!!! Ton armée est un vrai régal pour les yeux!!! Non seulement la peinture est ultime, mais en plus les photos rendent vraiment hommage à tout le travail que tu as fourni!!!! C'est juste une pure tuerie!!!! Je suis vraiment fier de toi!!!! Continu comme ça pour la suite!!!! Je suis à fond avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:12

Bon, et bien après pas mal de temps d'hibernation, me voila qui me réveille.... et PAF! Une grosse claque de la mort!

Oui, parce que bon, pour avoir peint une armée de ce type, et avoir eu du mal à maintenir une grosse motivation notamment sur les Death Riders et les troufions de base, je mesure l'ampleur de l’œuvre accomplie. Et puis, parce que à ce niveau là, on ne parle plus de peinturlurage, mais d'oeuvre. Je m'explique.

Les socles sont tous travaillés, le schéma ressort de façon juste splendide, en étant bien pétant et en mettant en valeur les figs: l'ensemble a une harmonie du meilleur gout.
Les détails sont chiadés, avec les traces de rouilles et d'usure... Du gros gros niveau et du gros gros talent.

Je ne peux que m'incliner sur ce travail de titan... a oui, la seule réserve selon moi: les titans en poussin, je ne suis pas fan, mais c'est une question de gout...

Vas-y, Mr Vénérable, finit là cette armée, histoire de finir le travail franchement déjà superbement entamé et accessoirement nous en mettre tous plein la face.

Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:49

Bab a écrit:
Bon, et bien après pas mal de temps d'hibernation, me voila qui me réveille.... et PAF! Une grosse claque de la mort!

Oui, parce que bon, pour avoir peint une armée de ce type, et avoir eu du mal à maintenir une grosse motivation notamment sur les Death Riders et les troufions de base, je mesure l'ampleur de l’œuvre accomplie. Et puis, parce que à ce niveau là, on ne parle plus de peinturlurage, mais d'oeuvre. Je m'explique.

Les socles sont tous travaillés, le schéma ressort de façon juste splendide, en étant bien pétant et en mettant en valeur les figs: l'ensemble a une harmonie du meilleur gout.
Les détails sont chiadés, avec les traces de rouilles et d'usure... Du gros gros niveau et du gros gros talent.

Je ne peux que m'incliner sur ce travail de titan... a oui, la seule réserve selon moi: les titans en poussin, je ne suis pas fan, mais c'est une question de gout...

Vas-y, Mr Vénérable, finit là cette armée, histoire de finir le travail franchement déjà superbement entamé et accessoirement nous en mettre tous plein la face.


Merci beaucoup pour ton passage sur ce sujet msieur Bab !!!
Ton armée a été une véritable source d'inspiration pour moi et un vrai coup de cœur qui m'a poussé à me mettre au jeu en investissant dans ces figurines.
Ton commentaire prend donc une valeur toute particulière à mes yeux. C'est celui d'un frère d'arme qui n'en a bavé dans les mêmes tranchées modélismistiques et peinturluresques que moi.
Je compte bien avancer autant que possible sur le reste à faire. Il ne manque pas grand chose pour atteindre les 3000 PA full terminés, même si je souhaite encore améliorer mes Macharius avec du marquage par exemple.

Mon prochain objectif de peinture :
- Terminer ma compagnie QG + 3 Appuis feu : 375 pts
- Terminer une première compagnie d'Infanterie + 3 Appuis Feu + 3 Mortiers lourds : 400 pts
- Terminer une seconde compagnie d'Infanterie + 3 Appuis Feu : 325 pts
- Terminer une seconde batterie de Canons Séisme
----------------------------------------------------------------------
1150 pts supplémentaires - Ce qui passera mon armée à 3 000 pts Full paint

Puis dans la foulée :
- Terminer mes 3 Shadowswords / Stormblade : 600 pts
- Terminer mes 2 batteries de Canons Medusa : 350 pts
- Terminer une seconde unité de Mortiers Lourds : 75 pts
----------------------------------------------------------------------
1025 pts supplémentaires - Ce qui passera mon CDA à 4 025 pts Full paint

Phase suivante :
Terminer socle et peinture d'1 Warhound de la Legio Fureans : 275 pts
----------------------------------------------------------------------
275 pts supplémentaires - Ce qui passera mon CDA à 4 300 pts Full paint

Phase suivante :
Peindre 2 escadrilles de Thunderbolts : 400 pts
Création des socles et peinture de 2 autres Gorgones : 200 pts
Monter et peindre 4 socles d'infanterie avec mitrailleuses, ce qui m'amènera à pouvoir aligner 3 compagnies d'Infanterie et une compagnie d'assaut ou de mixer mes choix : 225 pts
Terminer mon socle de Quatermaster de la Death Korps : 50 pts
----------------------------------------------------------------------
875 pts supplémentaires - Ce qui passera mon CDA à 5 175 pts Full paint

Phase suivante :
Création des socles et peinture d'1 second Warhound de la Legio Fureans : 275 pts
----------------------------------------------------------------------
275 pts supplémentaires - Ce qui passera mon CDA à 4 450 pts Full paint

Phase suivante :
Peindre mon second peloton de Grenadiers Voltigeurs : 275 pts
Monter, socler et peindre un peloton de 6 Ingénieurs : 200 pts
----------------------------------------------------------------------
475 pts supplémentaires - Ce qui passera mon CDA à 5 925 pts Full paint

Sachant qu'il me reste une tétrachiée de Centaurs, 2 compagnies blindées de Leman Russ, deux batteries Medusas et Earhtshakers, 6 Quad Launchers, 2 bombardiers et de l'infanterie dans les cartons !
Bref, ya de quoi s'occuper ces prochains mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:27

N'oublie pas de te faire des tranchées et barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: