Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

C'est cool alors !!!!
Bon courage à toi et sache que j'honorerais avec joie notre marché Wink

Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Ça avance. Ça avance !!!

Et oui pour les armee populeuse il faut s armer de patience et de beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

Elle déboite grave ton armée ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Réalisme impressionnant .
Vivement le prochain rapport de bataille contre wargh avec l'armée full Paint .
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:17

Courage mon Lapinou de la Jungle!!! Tu as accompli un super boulot jusqu'à présent, et on a tous très hâte de voir cette armée finie et peinte comme un Dieu!!! Dès que nos deux armées seront finis, on va pouvoir se reproduire une belle bataille de Vraks!!!!!

Tiens bon la barre et tiens bon le vent,
Hisse et ho, prends tes pinceaux.
Si Dieu veut, toujours droit devant,
Elle sera finie dans moins d'un an!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Le vénérable Zaïus a écrit:

Au delà du réel potentiel du format pour se faire plaisir en peinture et décors, le jeu est jouissif.
Le dernier shoot a finit de te tendre accros?! Wink

Le vénérable Zaïus a écrit:

En tout cas, j'espère pouvoir aligner 3000 PA d'unité belles et bien terminées d'ici la fin du mois.
Mets-leurs un bon coup de full paint à ces squats! Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

Citation :
Mets-leurs un bon coup de full paint à ces squats! Pour le reste...

Quoi quoi Wargh, j'ai déjà 3000pts de squats de peint. Et j'étudie la DKOK du grand singe afin de bien comprendre son armée et prévoir ce que je vais pouvoir mettre en face
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

kyril44 a écrit:
Citation :
Mets-leurs un bon coup de full paint à ces squats! Pour le reste...

Quoi quoi Wargh, j'ai déjà 3000pts de squats de peint. Et j'étudie la DKOK du grand singe afin de bien comprendre son armée et prévoir ce que je vais pouvoir mettre en face

Le gars Kyril est tellement un vil bourrin, qu'il va jusqu’à optimiser sa liste face à des débutants ! C'est moche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

Citation :
Le gars Kyril est tellement un vil bourrin, qu'il va jusqu’à optimiser sa liste face à des débutants ! C'est moche geek

Moi bourrin oui Twisted Evil et le plus fourbe c'est quand même notre zami Wargh
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

kyril44 a écrit:
Moi bourrin oui Twisted Evil  et le plus fourbe c'est quand même notre zami Wargh
Embarassed
Vous aurez le pourquoi du comment dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

Citation :
Vous aurez le pourquoi du comment dans la semaine...

Ah non Wargh, je ne pensais pas à cela Wink . C'est que tu maîtrises très bien les règles et c'est toujours un défit de t'affronter cheers
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Re Embarassed
Vous nous ferez un rapport de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:43

Citation :
Vous nous ferez un rapport de bataille?


Surement qu'il y aura un rapport de bataille. Hein Zaïus ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

kyril44 a écrit:
Citation :
Vous nous ferez un rapport de bataille?

Surement qu'il y aura un rapport de bataille. Hein Zaïus ? tongue

Si je me fais tableraser à coup de gros machins qui font des galettes, pas sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:14

Fin du Choix des Armes N°4 !

Je n'ai pas réussi à boucler les 6 phases de ce CDA, mais à vrai dire, ça ne me dérange pas outre mesure.
Car au lieu de me cantonner à mon objectif initial de 3000 points d'armée full paint, j'ai préféré travailler sur l'ensemble de mes unités pour me permettre de jouer ma Death Korps Of Krieg en variant les compositions.

Grand bien m'en a pris, car elle a déjà participé à 4 batailles !  cheers

Donc même si je n'ai pas achevé la peinture de 3000 PA de formations, cette année de modélisme et de peinture est pour moi une véritable réussite.
Disposant de très peu de temps libre, je peux même dire que ce que j'ai réussi à faire est un véritable exploit ! Smile
D'autant que j'ai souhaité pousser assez loin la qualité du soclage et de la peinture sur ces centaines d'unités au format 6mm.

Je ne suis pas passé loin de pouvoir boucler ce CDA dans les temps, ayant bien avancé sur 3 grosses formations d'infanterie.
Mais une méchante grippe m'a clouée au lit le WE dernier, et je n'ai pas eu le courage de reprendre la peinture en soirée cette semaine. Il me manque deux bonne journées de peinture pour terminer cette infanterie.
Quant à hier, au lieu de rester sur l'établi, cette armée a affronté les Squats de Kyrill et a chèrement défendu sa peau !  Wink


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Ven 6 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

En tout cas j'ai eu le privilège hier de pouvoir admirer et jouer contre cette superbe armée. Et c'est clair qu'elle s'est montrée dure à vaincre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

C’est beau tout ce bleu !
Félicitations à toi Zaïus, tu as abattu un sacré boulot en 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:43

Tu as abattu un super boulot mon Lapin!!! Ton armée est des plus splendide!!!J'espère que tu vas trouvé la motivation et le temps nécessaire pour la finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

Très belles figouzes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:51

Update de la galerie photos de mon armée en fin de CDA. Comments are welcome comme ils disent chez les Anglois !

Vous y trouverez les photos d'ensemble et les photos individuelles des unités à 99% achevées (parce qu'on peut toujours ajouter des petites choses : marquages, herbe, lierre, barbelés).

Il reste du boulot, mais je compte bien achever toutes les unités déjà bien avancées dans les mois qui viennent, notamment l'infanterie quasi terminée sur laquelle il reste peu de travail (hormis le second peloton de Grenadiers qui reste intégralement à peindre).

Parce que je me suis engagé sur un CDA à 3 000 PA, mais ce que vous voyez sur la photo d'ensemble avec moult unités dont les socles sont achevés et la peinture somme toute déjà fort présentable représente plus de 6 000 PA !!! Voui mesdames et messieurs ! Plus de 6 000 PA ! INCREDIBLE voire impensable il y a seulement 1 an quand vous connaissez ma capacité à dégager du temps libre !  cheers
Un choix qui ne m'a pas permis de décrocher les 6 étoiles, mais qui me permet de jouer dans de bonnes conditions et quasi full paint, en variant à volonté mes compositions.  Wink

Il me reste également du matos dans les tiroirs, dont de l'infanterie (de quoi faire une unité d'infanterie supplémentaire et une unité d'Ingénieurs), du blindé en pagaille (compagnies de Leman Russ) et de l'aviation (2 bombardiers).
Je les attaquerai en fonction de mes envies de varier encore plus mes choix dans mes compos.

Merci aux potos et à tous ceux qui m'ont encouragé durant cette année de travaux !
J'ai eu quelques coups de mou et de phases de découragement total et c'est aussi grâce à vous que cette armée a aussi bien avancé !
Merci également à tous ceux qui m'ont apporté leur aide quand il me manquait quelques figurines pour finaliser mes socles et unités.
Zêtes au top mes loulous !  cheers

26 Janvier 2014 - Voici une des photos que je publiais sur le début de mes travaux sur cette armée :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-WIP-08

31 Janvier 2015 - Un an plus tard, voici où en est le chantier modélisme et peinture :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-End-03

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-End-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-End-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-End-04


Et voici quelques photos de zoom sur quelques unités de cette armée :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Phase2-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Phase2-01

PELOTON DE GRENADIERS VOLTIGEURS, AMÉLIORATION DE COMMISSAIRE & 8 CENTAURS :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Grenadiers-03

BATTERIE LOURDE DE SUPPORT - CANONS SÉISME :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-03

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Earthshakers-04

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS OBUSIER & CHAR DE COMMANDEMENT MACHARIUS VANQUISHER  :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Obusier-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Obusier-02

PELOTON DE CHARS LOURDS MACHARIUS VULCAIN :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Vulcain-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-Macharius-Vulcain-02

COMPAGNIE DE DEATH RIDERS (COMMANDANT & COMMISSAIRE) :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Company-03

PELOTON D'ÉCLAIREURS DEATH RIDERS (COMMISSAIRE) :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-Squadron-03

COMPAGNIE & PELOTON DEATH RIDERS - LA PHOTO DE GROUPE :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-02

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-Death-Riders-03


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 22 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Moui... Pas mal pour du tabletop de base... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:02

Outre la qualité de sa production, on notera tout de même que c'est le vieux singe qui a le meilleur plan de comm'! Mais avec tout ce temps passé sur photoshop il aurait pu finir la peinture de son armée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Aeri a écrit:
Outre la qualité de sa production, on notera tout de même que c'est le vieux singe qui a le meilleur plan de comm'! Mais avec tout ce temps passé sur photoshop il aurait pu finir la peinture de son armée... geek
Hahaha ! C'est vrai, mais les photos et la comm' sont pour moi des étapes clés de ma motivation à peindre.
Chaque séance photo clôture une séance de peinture où j'ai passé un cap. C'est mon rituel.
Et puis je suis un véritable ambassadeur du jeu : sur moult forums, facebook, etc. J'ai reçu pas mal de messages qui confirment que ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

Ahah, je ne remet absolument pas en cause ton boulot d'ambassadeur, ton site est une super vitrine pour notre activité, pour preuve, moi-même je suis passé par chez toi avant d'atterrir ici Cool

C'est juste que j'imagine à quel point ça doit bouffer du temps, et vu ton talent, il est "presque" regrettable que tu ne peignes pas plus.

De manière globale si on fonctionnait tous comme toi, Epic aurait de quoi redevenir un jeu phare! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: