Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+51
Le Roi en Jaune
Red1104
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:49

On commence par le nouveau codex ork, après les chevaliers, GW nous sort un nouveau stompa pour vendre pluss o zom tou rose que nous sommes!

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! 301006image148


Je ne peux pas dire que la figurine ne me plaît pas, je ressens juste une sévère lassitude à me dire que les parties de 40k vont bientôt se jouer avec 4 à 5 figurines de 23cm de haut et un ou deux avions. Je sais que cela rapporte plus de vendre ce type de fig en 28 qu'en 6mm mais, comme dit ailleurs, la goldorakisation de 40k m'amuse et m'inquiète à la fois

@u plus jeunes:



Quoique... lorsque j'écoute les paroles du génériques, je me dit qu'il ne faut pas grand chose pour en faire un hymne à la gloire de l'Empereur!



Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

Xavierovitch a écrit:
On commence par le nouveau codex ork, après les chevaliers, GW nous sort un nouveau stompa pour vendre pluss o zom tou rose que nous sommes!

Je comprends pas, c'est un nouveau Krabouillator ou c'est encore un nouveau truc ? scratch 

La photo n'est pas terrible mais ils n'avaient pas l'air super inspiré pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
mosko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

A priori des mini krabouillators, après concernant les armées au joueur d'en faire des cohérentes en évitant de jouer bourrin, je considère encore que les super lourds ne sont pas envisageables en dessous de 3000pts, et que la base d'un armée est la troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

mosko a écrit:
A priori des mini krabouillators, après concernant les armées au joueur d'en faire des cohérentes en évitant de jouer bourrin, je considère encore que les super lourds ne sont pas envisageables en dessous de 3000pts, et que la base d'un armée est la troupaille.

Oui mais non, ce nouveau codex est calibré V7 40k où les joueurs ont le droit de jouer ce qu'ils veulent, même en dessous de 3000 pts. Déjà que le codex chevalier autorise une armée de superlourd, là on peut se douter que chaque nouveau codex va avoir droit à sa grosse pièce.

Avec la logique commerciale fluffique games worksshopienne que nous connaissons bien.

Le pire est que la figurine en elle même me fait bien triper en temps que joueurs orks, comme j'aime beaucoup le chevalier, la riptide et le nouveau gros truc eldar mais, pour moi, des véhicules de cette taille sont de belles maquettes ou des exception dans des batailles gigantesques de 40k, pas des unités lambdas utilisées en telles.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:18

Ah, mais c'est un Tinbot en fait :

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ork-Dreadz-TinBot
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:16

Voilà la bestiole :

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! 99120103034_Morkanaut01
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Morkanaut

On en sait plus sur le background de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

D'après ce que je sais ,il peut transporter 6 ork maxi 'pas de méga armure mais six casseur de tank par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

fbruntz a écrit:

On en sait plus sur le background de la chose ?

Cé un Mekboy ki a fé une mashin pour tapé touss ki é pa ver...mé sa march ossi sur touss ki é ver. Pis le Mekboy, y l'pilot ossi passe ke cé pa drol d'resté derriair ka raiparé lé truks.

C'est jamais très profond, les engins de guerre orks. Razz

En gros, c'est un "mini-gargant", mais encore plus "mini" que le Krabouillator. Rien de bien transcendantal.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:34

Un truc qu'il va être dur à caser à Epic...  scratch 

Trop gros pour un count as de Dread, trop petit pour un count as de Krabouillator...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

Un transport qui bouge de 15cm? Je ne suis pas sur que les orks aient une quelconque utilité de ce type d'engin à epic.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Ce serait pas choquant s'il y avait des limitations strictes qui feraient que même en 3000 pts tu ai 2 blindés, 2 dreadnoughts, et 1 mégatruc... grand maximum !! J'adore ces grosses figurines, tant qu'elles restent rares dans une armée.

Mais là quand tu vois les listes, tu pleures. Goldorak go.

Ya le même syndrôme sur battle, je vois les compos au club et je pleure :
Pas de lanciers chez les elfes noirs (que des furies et cavaliers noirs)
Pas de lanciers chez les hauts elfes (que des cavaleries)
Pas de saurus chez les lézards (que des skinks)
Pas de hallebardiers/épéistes chez les impériaux (que de la cavalerie)
Pas de squelettes chez les comtes vampires (que des zombies bien chiatiques)
Pas de squelettes chez les rois des tombes (que des archers et des chars).
Pas de guerriers des clans chez les skavens (que des esclaves et vermines de choc parfois)

Vu les nouveaux LA on devine que la nouvelle version va tendre aussi vers une massification du bourrinage et la fin définitive du massive piétaille.

J'ai 5 armées avec masse piétaille, très très dur de trouver des joueurs battle qui veulent jouer fluff dans un club, et yen a quand même quelques uns qui voudraient bien, mais c'est limite si c'est pas du bout des lèvres qu'ils évoquent à voix basse l'éventuelle possibilité peut-être de faire un jour une partie fluff.

90% sont intégralement exclusivement sur le trip "liste tournoi optimale". Ca m'étonne pas que warmaster ai si peu de succès, c'est le seul jeu où tu es obligé d'avoir une certaine proportion de piétaille médiocre, ce qui devrait être obligatoire pour tout jeu se prétendant stratégique.

La référence ultime ce sont les échecs :
8 pions : piétaille
2 cavaliers : cavalerie
2 fous : élite
2 tours : élite
1 reine : unité delamorkitu
1 roi : général

W40K c'est la possibilité de jouer aux échecs avec 4 reines, 1 général, 1 fou, 1 tour, 1 cavalier.
Battle c'est la possibilité de jouer aux échecs avec 3 reines, 1 fou, 1 tour, 3 cavaliers, 1 pion.

Le but ultime de GW n'est pas de faire des jeux de stratégie mais de donner des dividendes aux actionnaires ; mais malgré tout il ne tient qu'aux joueurs de ne pas tomber dans le délire grosbillien. Malheureusement, comme d'habitude, le gros du troupeau mange la merde qu'on lui file à bouffer, et plus il en mange, plus on lui en donnera.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:06

Je suis d'accord avec toi ZeCid sur ce que GW nous offre en ce moment. Il ne tient qu'à nous "JOUEURS" de faire la différence. Il existe des règles qui étaient très bien même si elles datent de plusieurs décennies maintenant et cela tout en utilisant les nouvelles figs.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

Aïe! le débat qui fait mouche exactement là où ça fait mal.
La réflexion de Zecid est extrêmement pertinente en de nombreux points.
Pour moi ce qu'on reproche à GW de-ci de-là s'explique simplement par leur course débridée au pognon.
Tout le monde s'accordera à dire que ce n'est plus la larmichette qu'on cherche dans l’œil du joueur/collectionneur, on tape juste son portefeuille en passant par son oignon....
Tout le reste en découle et du coup vous pouvez oublier le fun, la créativité, l'amusement.
Dans la course au profit il y a rarement de place pour autre chose.... que le profit.
Par contre, je le regrette, mais nous sommes déjà dans un loisir de niche et refuser de suivre la majorité (grosbill) c'est s'isoler encore plus.
Cf nous pauvres joueurs esseulés de 40kV2/Epic/Battlefleet Gothic/Necromounda....etc
J'attends toujours de voire de la lumière au bout du tunnel et je remercie mille fois les éditeurs de proxy. Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:10

Notez que les règles de 40k (ou Battle, en fait) ont toujours été mal foutues et brouillonnes. Même maintenant, ils sont incapables d'utiliser des termes clairs et de s'y tenir.

En ce qui concerne ce "Morkanaut/Gorkanaut", et bien en réalité, c'est le mini-gargant. Il est un peu plus petit que le Chevalier Impérial, ce qui, si on regarde les échelles Epic, correspond plus ou moins.

Ils ont juste modifié légèrement son équipement et rajouté une capacité de transport inutile.

Du coup, on a déjà les règles pour le représenter en jeu à Epic. On peut toujours rajouter une capacité de transport (1 unité d'infanterie), mais bon...pour ce que ça sert...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:28

Magarch a écrit:
En ce qui concerne ce "Morkanaut/Gorkanaut", et bien en réalité, c'est le mini-gargant. Il est un peu plus petit que le Chevalier Impérial, ce qui, si on regarde les échelles Epic, correspond plus ou moins.

C'est le Krabouillator qui fait office de mini-gargant, non ?

C'est bien là le problème : à notre échelle, le Morkanaut/Gorkanaut n'a que peu d'intérêt. On ne peut même pas proposer de jouer l'éventuelle future figurine officieuse (car j'imagine qu'on nous le proposera sur le marché noir) en count as d'unité classique de la liste Ork...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:56

Krabouillator = Mini-Gargant.

A SM/TL, l'unité s'appelait Mini-Gargant. A partir d'Epic 40k, elle s'est renommée Krabouillator. Mais c'est la même chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:24

Citation :
C'est le Krabouillator qui fait office de mini-gargant, non ?

Citation :
Krabouillator = Mini-Gargant.

Vous dites la même chose, C'est juste GW qui a changé leur language. Le krabouillator 40k, c'est un gargant, pas le grand mais un gargant quant même. Il peux même avoir le gros canon ventral;
Donc leur nouveau truc, c'est bien un krabouillator pour nous, Epiciens.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:41

Le Krabouillator a tout d'abord fait son apparition à Epic Armageddon (à Epic 40k, c'était encore du Mini-Gargant je crois).

Par contre, Le Duc, à 40k cela ne peut pas être un Gargant, c'est beaucoup trop petit. C'est plus petit qu'un Warhound !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:12

Ben pour nager à contre courant, j'aime bien ce truc ork. On ne s'en servira pas à Epic, y'a assez de machins.
Mais à 40K, il est chouette, ce "mini-krabouillator", un peu différent de ce qu'on a vu jusqu'alors.

Et pis y'aura sûrement des rabiots à phagocyter...bon pas pléthose après avoir vu les grappes, mais quand même...
Et pis il reste dans le look grand-mère à robe bouffante cher aux vieux de la vieille  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

Non, je parle en termes de règles. Actuellement, le mini-gargant à Epic, c'est juste un véhicule, pas un super lourd. Blindage renforcé 4+/4+, une arme de corps à corps pour trancher dans le lard et une sorte d'obusier. Sa taille est un peu inférieure à celle d'un Chevalier Impérial à Epic, aussi.

Ben ça traduit parfaitement l'armement de ce Morkanaut/Gorkanaut. Pas besoin d'adaptation, les règles actuelles lui conviennent bien.

J'ai jamais considéré le mini-gargant comme l'équivalent du Krabouillator à Epic, simplement parce que ce n'est pas un super lourd en termes de règles. Par contre, les figurines métal pour Krabouillator de gros mek à Epic, là c'est un "vrai" Krabouillator.


Après oui, GW aime bien changer les noms pour faire croire que c'est du neuf - alors qu'ils ne font que recycler leurs vieilles idées.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:31

Je suis pas certain d'avoir compris, désolé c'est la fin de la journée je dois être fatigué. Wink


Vous situez le Krabouillator W40k où dans cette photo de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:38

Le plus petit des trois gros je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:38

Le mini-gargant, c'est la figurine sans socle au premier plan, 3ème à droite.

C'est ça, le Morkanaut/Gorkanaut. Wink

Le krabouillator, c'est la première figurine au second plan en partant de la gauche.

Y a quand même une sacrée différence de taille entre les deux, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:52

Ok.

Il reste qu'en termes Epic Armageddon, le Mini-Gargant est un Krabouillator et le plus petit des gargants est un Super Krabouillator (l'équivalent des gargants construits par les mekanos, me souviens plus du nom à SM/TL).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:52

Après, les orks, c'est pas du standard.... on ne compare au final que des ordres de taille.... l'important reste que vos adversaires sachent ce que c'est  bom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» ça vous dit rien?
» Reaver 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: