Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+56
le-captain
Metatron
alaric69
charly 60
manoueltiger
Fabulous Fab
spartiate666
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
solvens
Norhtak
El Luce
Calhoun Burns
OurZ.
LILITH666
Le Merco
humakt666
Le vénérable Zaïus
Napalm
ivaniv
Gaspard
vonkurgan
marell le fou
kilgore
florent51100
Bab
Krikounet
Geyser
Le Duc
Patatovitch
Nokturn
jack60
Tuper War
Philippe
Casta
ZeCid
Xeti
smourbif
Egel
Orar
Karlus
baygon_choco
Hasdrubal
BlooDrunk
Hojyn
Babass.
thingaz
Freud
willyboy
Khan
Aeri
benjoth
Tangeek
magmainger
Xavierovitch
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:17

Il fallait bien le faire car il est vrai que GW et FW sortent aussi des trucs très très jolis!

Et là, ils font très forts, les nouvelles figurines AMTL sont sublimes!!


[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 103034983


[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 103034843

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 103034997

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 103034986

Et si vous voulez voir les règles:

http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2015/03/23/31758894.html
Revenir en haut Aller en bas
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:29

C'est clair que ça claque du cuissot de maman ours! Shocked
Je suis au taquet comme jamais sur les sites de rumeurs pour avoir la suite!
J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais mettre ça dans le post ou on se moque du 28mm!! cyclops
J’espère que ça va taper dans l'imaginaire de nos créateurs de proxys par contre, histoire d'avoir des figs approchantes en 6mm! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:41

Autant l'infanterie est Jolie, autant les marcheurs je les trouve ridicules! J'ai l'impression de voir des autruches mecaniques oO
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:44

Tangeek a écrit:
Autant l'infanterie est Jolie,  autant les marcheurs je les trouve ridicules!  J'ai l'impression de voir des autruches mecaniques oO

Eh bien justement, perso, ce que j'aime dans ces figs, c'est le côté Steampunk Victorien. Franchement bien chouette, même si je pense que la mise en couleur auraut mérité plus de délire : après, ils n'ont pas le choix, ça reste dans le style rouge/noir/blanc de l'Omnimessie.... mais ça claque, hein Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:59

Yessss ! ça va galoper sec sur les tables Epic^^
(mais le casque à pointe, quand même... bof quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:05

Moi je trouve qu'il manque aux troupes le côté dérangé des dessins de John Blanche. Là, les trouffions sont assez cleans et ont presque un look astral militarum 30k, ça manque de modifications corporelles qui fassent un peu peur.

À mon sens, les gens du mechanicum sont quand même un peu attaqué du bulbe, et si les magos sont assez cool et réussis, ça se retrouve assez peu sur les troupes là.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:41

L'idée du marcheur un peu décalé est sympa comparé à nos vieilles sentinelles. En revanche l'infanterie ... GW est tombé bien bas niveau sculpture des drapés ... On dirait que les trucs sont trempés dans l'amidon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:48

Y a de l'idée quand même et ça apporte de la fraicheur à l'univers actuel même si en effet, c'est un poil trop propre (mais bon...ça c'est pas nouveau).
Par contre, l'araignée (défiler ?) avec une cabine de sentinelle dessus...elle est quand même bien moche pour le moment.

Une chose est sure de toute façon, j'ai pas craqué sur les nouveaux Arlequins...c'est pas ça qui me fera replonger dans 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:36

Aeri a écrit:
Moi je trouve qu'il manque aux troupes le côté dérangé des dessins de John Blanche. Là, les trouffions sont assez cleans et ont presque un look astral militarum 30k, ça manque de modifications corporelles qui fassent un peu peur.

À mon sens, les gens du mechanicum sont quand même un peu attaqué du bulbe, et si les magos sont assez cool et réussis, ça se retrouve assez peu sur les troupes là.

Comme toi, j'ai récemment constaté que les dessins de certains prototypes sont à tomber et que les figurines qui en résultent sont très communes, c'était déjà le cas de Skarr Bloodwrath pour le jeu WB qui avait été montré il y a peu sur ce forum.

Je ne pense pas que la volonté des sculpteurs soient de produire des figurines quelconques, il doit y avoir une autre contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

Je jouerai encore à 40k, je crois que j'aurai craqué, il ne reste plus qu'à faire des unités de skitarii digne de ce nom pour l'AMTL!


[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700455_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700454_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700453_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700452_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700450_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700449_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700448_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700447_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 700446_sm-

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 103201430
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:31

On dirait du Urban Wars (avec des figurines plus fines), je ne trouve pas que cela colle avec l'Imperium. D'un autre côté GW nous a tellement habitué à toujours faire la même chose que lorsqu'il nous pond quelque chose d'original on est perdu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:34

Visuellement ces nouveautés font du bien au 28mm.
Bon perso je n investira plus chez gw à cette échelle..
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Pour du changement, c'est du changement !!
J'adore ce qu'ils sont sortis, je trouve ça vraiment très bien et cela apporte un peu de vent frais dans l'univers W40K.
Punaise, j'aurais toujours été dans le bain, je crois que j'aurais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:41

Par contre on est loin de la techno-garde Epic, là. scratch

Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:54

fbruntz a écrit:
On dirait du Urban Wars (avec des figurines plus fines), je ne trouve pas que cela colle avec l'Imperium.

Idem, je trouve même que visuellement c'est un gros ratage, très loin de l'image que je me fait du culte Mechanicum. C'est limite du steampunk sur certaines figs, qui ressemblent à moitié au méchant professeur nazi mécanique dans Hellboy.

Mes références c'est du lourd, je sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:56

fbruntz a écrit:

Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ?
Au hasard dans le codex qui va sortir? cyclops

Perso j'adore, et vu que je suis encore dans 40k, bah je vais m'en faire une armée c'est obligé, en mixant avec du mechanicum-30k de forge world ça va être top!

Très content de ces sorties! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:48

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! HnpOFEv


Beaux bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:53

BlooDrunk a écrit:
fbruntz a écrit:

Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ?
Au hasard dans le codex qui va sortir? cyclops

J'espérais que le fluff serait disponible au moins en partie sur un Wiki quelconque... Rien qu'en voyant les unités disponibles on imagine bien qu'il y a quand même quelques sacrés différences avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:37

Ca me rappelle ça : 

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! 41%2Blqt1jcBL._SX300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:40

Le fluff viendra vite, ne t'inquiète pas Wink

Pour le peu qu'on connaissait réellement du Mechanicus jusque là, je ne trouve pas qu'il y ai tant de différence. On avait jamais vraiment vu un vrai skitarii officiel jusque là et les diverses description étaient pour le moins...diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:41

On dirait un mix entre la sentinelle, le defiler et le design des machines martienne dans mars attack !

Les pattes vont apporter une foultitude de liberté de conversions !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:50

baygon_choco a écrit:
On dirait un mix entre la sentinelle, le defiler et le design des machines martienne dans mars attack !

Je trouve surtout qu'on dirait des grosses tiques... Peintes dans un blanc "nurglien", ça peut donner un truc franchement répugnant.

Mais encore une fois, j'accroche vraiment pas, je trouve ces figs un peu ridicules avec leur grosse tête. Ça fait un peu conversion réalisée par un gamin de 10 ans : "ouais je vais mettre une tête de sentinelle sur des pattes de Defiler, et après je vais rajouter un énoooorme canon, ça va tout déchirer !"
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:56

Perso ce n'est pas du tout l'idée du Mechanicum que je me faisais.

Je n'arrive pas à expliquer, mais les pretoriens des livres sont plus des quasi ogryn/dread mais bon c'est une vision de lecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:44

Les malades, un Warlord pour 40K...Ca va sans doute dépasser le prix de la manta (~1000£) pour un monstre comme ça (un reaver FW équipé étant à ~600£).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» ça vous dit rien?
» Reaver 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: