Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA

Aller en bas 
+14
BlooDrunk
karl
Nokturn
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
Egel
Bab
thingaz
henuel
BlackIce
benjoth
Aeri
Casta
stratequerre
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:27

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : stratequerre
Armée : Space Marines du Chaos
Points d'armée : 3000 points
Système : EA

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
Croiseur  150 pts

Legion tactical and support squad count as suite de la black legion, seigneur du chaos (capitaine), dread claw (drop pod), paire de dread (contemptor) 400 pts

Legion tactical and support squad count as suite de la black legion, seigneur du chaos (capitaine), dread claw (drop pod), paire de dread (contemptor) 400 pts

Justaerin terminator squad count as 5 socles d'élus,  Abaddon (seigneur de guerre du chaos), téléportation 350 pts

Terminator squad count as 5 socles d'élus, capitaine (seigneur du chaos) , téléportation 325 pts

Legion seeker squad count as forlorn hope , rhino 150 pts

Legion seeker squad count as forlorn hope , rhino 150 pts

Catulan reaver assault squad count as 8 socles de raptors, seigneur du chaos (capitaine) 300 pts

Firestorm squad count as hellblades 200 pts

Thunderhawk squad count as helltalons 250 pts

Legio Mortis warhound count as feral titan 300 pts


Présentation de l'armée
" Au treizième jour de Secundus commença le bombardement..."

Ces mots ont une résonance particulière dans l'univers de 40k car c'est ainsi que s'ouvre le siège de Terra, dernier acte de cette tragédie cosmique qu'est l'Hérésie d'Horus ! Le frère contre le frère, et la galaxie retient son souffle ! C'est une période de trahison infâme, de sacrifice, et d'héroïsme absolu, où la noirceur côtoie la lumière, où l'humanité semble vivre ses dernières heures, tandis que l'Empereur affronte ses fils pour le salut de l'univers sous le regard des dieux moqueurs, enfin bref le terreau rêvé pour des affrontements épiques, et c'est pour ça que quand je serai grand je rejouerai le siège de Terra avec mes figs et même que j'aurais une armée de chaque faction belligérante !

Comme il faut bien commencer quelque part, à tout seigneur tout honneur, je commence par les Sons of Horus. La quinzième légion des space marine, anciennement les Luna Wolf, rebaptisés en l'honneur d'Horus Lupercal lorsque celui-ci est promu maître de guerre, est célèbre pour ses assauts aussi rapides que dévastateurs. Suivant la tactique "the edge of the spear", les modules d’atterrissage frappent derrière les lignes ennemis tandis que les terminators se téléportent afin de décapiter l’ennemi en le privant de son QG. Les marines en armure émeraude n'ont alors plus qu'a planter leur bannière ornée de l'oeil d'Horus pour signifier leur triomphe.

Je souhaite donc monter une liste qui suive ce trait, basée sur le bombardement orbital avec un croiseur, des pods, et des totor qui poppent un peu partout, en essayant de représenter les unités emblématiques de cette légion, à savoir les terminators Justaerin, armure noire et hache chthonienne, sous le commandement d'Ezekyle Abaddon, et les Catulan Reavers, troupes de choc et escouades d'assaut, parfois en réacteur dorsal. J'espère trouver le bon équilibre entre fluff et efficacité sur la table !

Mort au faux Empereur ! Pour Lupercal !


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

" Au treizième jour de Secundus commença le bombardement..."

Ces mots ont une résonance particulière dans l'univers de 40k car c'est ainsi que s'ouvre le siège de Terra, dernier acte de cette tragédie cosmique qu'est l'Hérésie d'Horus ! Le frère contre le frère, et la galaxie retient son souffle ! C'est une période de trahison infâme, de sacrifice, et d'héroïsme absolu, où la noirceur côtoie la lumière, où l'humanité semble vivre ses dernières heures, tandis que l'Empereur affronte ses fils pour le salut de l'univers sous le regard des dieux moqueurs, enfin bref le terreau rêvé pour des affrontements épiques, et c'est pour ça que quand je serai grand je rejouerai le siège de Terra avec mes figs et même que j'aurais une armée de chaque faction belligérante !

Comme il faut bien commencer quelque part, à tout seigneur tout honneur, je commence par les Sons of Horus. La seizieme légion des space marine, anciennement les Luna Wolf, rebaptisés en l'honneur d'Horus Lupercal lorsque celui-ci est promu maître de guerre, est célèbre pour ses assauts aussi rapides que dévastateurs. Suivant la tactique "the edge of the spear", les modules d’atterrissage frappent derrière les lignes ennemis tandis que les terminators se téléportent afin de décapiter l’ennemi en le privant de son QG. Les marines en armure émeraude n'ont alors plus qu'a planter leur bannière ornée de l'oeil d'Horus pour signifier leur triomphe.

Je souhaite donc monter une liste qui suive ce trait, basée sur le bombardement orbital avec un croiseur, des pods, et des totor qui poppent un peu partout, en essayant de représenter les unités emblématiques de cette légion, à savoir les terminators Justaerin, armure noire et hache chthonienne, sous le commandement d'Ezekyle Abaddon, et les Catulan Reavers, troupes de choc et escouades d'assaut, parfois en réacteur dorsal. J'espère trouver le bon équilibre entre fluff et efficacité sur la table !

Mort au faux Empereur ! Pour Lupercal !


Dernière édition par stratequerre le Lun 14 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:16

Pour poursuivre sur cette lancée, voici la liste d'armée !
Celle-ci n'est pas encore divisée en phase de peinture, ca va dépendre de la vitesse à laquelle le 3e oeil de mon navigator porte monnaie va réussir à les extirper du warp...
Bien sûr elle est susceptible d'être modifiée en fonction de vos conseils avisés (et des figs que j'arrive à chopper)^^

Battle for Terra : Sons of Horus

-Croiseur 
150 pts

-Legion tactical and support squad
count as suite de la black legion, seigneur du chaos (capitaine), dread claw (drop pod), paire de dread (contemptor)
400 pts

-Legion tactical and support squad
count as suite de la black legion, seigneur du chaos (capitaine), dread claw (drop pod), paire de dread (contemptor)
400 pts

-Justaerin terminator squad
count as 5 socles d'élus,  Abaddon (seigneur de guerre du chaos), téléportation
350 pts

-Terminator squad
count as 5 socles d'élus, capitaine (seigneur du chaos) , téléportation
325 pts

-Legion seeker squad
count as forlorn hope , rhino
150 pts

-Legion seeker squad
count as forlorn hope , rhino
150 pts

-Catulan reaver assault squad
count as 8 socles de raptors, seigneur du chaos (capitaine)
300 pts

-Firestorm squad
count as hellblades
200 pts

-Thunderhawk squad
count as helltalons
250 pts

-Legio Mortis warhound
count as feral titan
300 pts

TT : 2975 pts

Le plan se veut relativement simple :
-tour 1 les unités sur table se positionnent, les éclaireurs sont en alerte sur un objo
-tour 2 le croiseur vomi son flot de marine vert (tiens ca sonne comme du nurgle ça !), les totors poppent, assaut dans tous les sens
-tour 3 les formations adverses sont breakées, je tiens les objos, je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

Très sympa cette petite liste ! J'apprécie beaucoup le fluff :)
Il y a du count as dans tous les sens par contre... Ne penses-tu pas que te baser sur la liste Space Marines loyalistes serait plus proche de ton fluff ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:26

Justement, le système de count as est ici assez judicieux, ça permet de jouer le fluff 30k qui a percé dans les listes anglaises avec une liste et des profils FERC.

Chouette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09

Merci les gars !

Pour Quidam : me suis tâté il est vrai, néanmoins je voulais avoir la saveur du codex ferc black legion, dans la mesure où pour jouer loyaliste je me tournerais vers des scars ou des fist. Par ailleurs dans la première version de la liste il y avait de l'invocation de démon mais je me suis dit que je garderais ca pour du word bearer ou du TS^^

Pour Aeri : oui c'est le plan, avoir une liste ferc mais avec une gueule de 30k, sachant que je compte monter les figs de manière à pouvoir jouer ensuite avec une liste heresie d'horus, je sais que ya des versions beta qui tournent ici et là Wink

La vraie question c'est quelle technique de peinture ? J'avais lu dans un white dwarf un gars qui peignait sur une base de gris puis lavis de vert, pour donner une teinte quasi spectrale, alors que la mouvance générale est plutôt base de vert encre noir et un peu d'éclaircissement sur les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:59

Hello, ça va donner cette armée !

Pour la peinture, fais quand même gaffe aux différences entre le 28 mm et le 6 mm : j'ai vu de belles choses avec des bases gris-vert éclarcies au gris, mais je ne suis pas sûr que ça donnerait bien sur des pitous 6 mm. Je te conseille la technique du "pitou test" où tu vois quelle technique a le meilleur rendu.

Des photos cheers ! Du WIP cheers !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:39

Tout simplement !
Merci Ben, je vais sacrifier des marines lambda pour voir ce que ca donne avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:50

stratequerre a écrit:
Tout simplement !
Merci Ben, je vais sacrifier des marines lambda pour voir ce que ca donne avant ^^

Ouais, spéciale dédicace à Garvien Loken, un p'tit gars bien qu'avait pas la bonne couleur d'armure !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:57

Mais trop, Garviel for ever quoi !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:24

Bien vu, c'est l'idée, pour ne pas tester à tâtons as-tu le tuto ? (trop la classe les allitérations !)
Bon je finis de lire la fin des temps à battle et je m'y mets !


Dernière édition par stratequerre le Jeu 28 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:15

Hop ! Vu que je n'ai tjr pas reçu ma commande j'en profite pour faire quelques tests sur le schéma de couleur, vu que suis une quiche avec un numérique et que je n'ai pas photoshop le cliché n'est pas terrible mais ca donne une idée :

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Img_8410

j'ai utilisé une technique différente sur chaque marine, au final le rendu est quasiment le même, avec cependant une préférence pour les 3 premiers, au final le plan que je retiens c'est couche de base de sybarite green (en aplat ou en brossage sur la sous couche noire), lavis noir, premier éclaircissement avec la couche de base puis second éclaircissement au celestra grey, pour finir avec un glacis d'encre verte afin d'adoucir les transitions. On dirait pas sur la photo mais en vrai ca rend plutôt bien ^^


Dernière édition par stratequerre le Mer 14 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:21

Rien ne vaut un bon test de couleurs !
La photo est assez sombre, on ne se rend pas compte.
Tu devrais peut-être faire de la sous-couche blanche plutôt, ça aiderait la couleur de base à ressortir.
Et éventuellement force les éclaircissements (tu peux brosser, si tu glaces / lavisses derrière, ça atténue, avec le dernier éclaircissement en lining).

Mais vivement que les kangourous arrivent !
(ils sont classieux...)
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:37

Tu veux dire refaire un éclaircissement intensif apres le glacis ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:51

stratequerre a écrit:
Tu veux dire refaire un éclaircissement intensif apres le glacis ?

Non, avant : le problème du brossage est qu'il a tendance à réduire la visibilité des petites figurines : je parle ici de reprendre par exemple les arêtes afin qu'elles aient cette belle voûte qui nous plait, mais avant le glacis, comme cela tu n'hésites pas sur l'intensivité !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:28

Oki je vois le truc, je garde ca sous le coude thx !
Sinon en attendant je peins un glotkin pour battle mais j'ai peur du hors sujet si je met les clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:19

Welcome frère SoH cheers
J'me sent moins seul ca y est...
Perso pour la peinture je suis partit sur le coté vert plus prononcé, a savoir un melange de vert jade PA + Kabalite green eclairci. Ca fait un truc pas trop déconnant, meme si je n'arrive pas au niveau de certain.
Je te fais des photos des que j'ai un moment pour te montrer le truc et on en recause Smile

Mort au Faux Empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:00

Merci Nico, que brûle la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:22

stratequerre a écrit:
Oki je vois le truc, je garde ca sous le coude thx !
Sinon en attendant je peins un glotkin pour battle mais j'ai peur du hors sujet si je met les clichés ^^

Si en plus des SH tu fais du Nurgle, tu vas vraiment être un ami du Blackounet !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:17

C'est l'heure de récapituler :

-Liste d'armée qui roxx du poney (merci Northark) :
check !

-Figs qui déboitent leur mère (merci Benjoth et Blackice) :
check !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Figaus10

-Socles qui déchirent leur race (merci Thingaz) :
check !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Socles10

-Peintures qui puent et sèchent trop vite (merci GW !):
check !

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Potgw10

Et bien après ce bilan plein de subordonnées relatives je peux enfin dire CDA 2015 c'eeeeeeeeeeest partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Dernière édition par stratequerre le Jeu 28 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:44

c'est moi ou il y'a un Fireraptor dans le pack de fig métal??? Si c'est le cas je vais saigner des yeux quand tu l'aura peint!
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:52

Hey bon point pour ton sen de l'observation !
La bonnes nouvelles c'est que les vacances sont finies, la surcharge de travail aussi (oui c'est pendant les vacances scolaires que je bosse le plus !), du coup je vais pouvoir m'atteler correctement au montage de l'armée, les premiers clichés arrivent sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:17

Poulalah que de travail en ce mois de mai, je ne suis plus très présent sur le forum, néanmoins le montage avance gentiment, aussi pour patienter un peu de fluff, voici les schémas de couleurs que je compte employer pour être le plus fidèle possible :

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Pre-he10
Légionnaire


[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Soh_le10
Catulan reaver

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Soh_co10
Contemptor

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Justae10
Justaerin terminator
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

Holà!

z'ont pas l air très avenants tes marsouins?!

J ai hate de voir la mise en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

Alors ca y est, sous prétexte qu'on est plein de pointes, de haches, de haches, de flingues, de traces de batailles, d'usure et de sang on n'est pas très avenant...^^
Moi aussi j'ai hâte de voir la mise en couleur, faudrait que je m'y mette, vivement la fin du bac (que je surveille hein, je l'ai passé ya dix ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA   [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
» [CDA5] Quidam - Elyséens 3000 points - EA
» [CDA5] julo - Tau 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: