Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic

Aller en bas 
+14
Eul
ZeCid
Casta
Aeri
Khan
Bab
Babass.
Geyser
Jean (Kalia)
Sgt PERNIFLAR
Freud
benjoth
Orar
thingaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:17

Bon, une petite photo de WIP

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Image212

trois détachements de motos d'assaut (il manque le marquage et le soclage)
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Dscf2521
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:52

Ton schéma est super, il rend aussi bien sur l'infanterie que sur les véhicules quelque soit leur taille.

En tout cas j'adore tes motos d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

J'ai bien bosser ce week end. Débuter le vendredi soir, fini le dimanche, 8 Dreadnoughts (merci d'ailleurs à Charlie Brown pour les figs).

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Dscf2522

Il reste les socles et le marquage à faire. Je vais mettre des rochers ou des cadavres de Space Marines dessus. je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:07

A chaque fois tu maries la belle figurine avec l'effet de masse, j'adore. Pour les socles fait un panachage de tes 2 idées, sur 8 figurines cela te donnera plus de variété et un petit côté scénique intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:41

Alors la mon Csuork tu envois du gros gros rêve!! Ils sont super tes dreadnoughts et les motos pareil et en plus c produit en masse !!
continue comme ça on en veut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:35

Ah ben dis donc, ça fait du monde tout ça ! Bon tu maîtrises ton schéma c'est sûr ! Comme d'hab j'allais dire, très chouette, j'aurais bien vu des marquages sur ce petit monde, genre des p'tits machins sur les dreads, histoire d'identifier ces nobles héros... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:53

Le marquage arrivera mais sera assez uniforme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:58

Bon, aujourd'hui séance de soclage.

On commence par les motos d'assaut (qui depuis la dernière fois ont été marquées). 15 au total soit 3 détachements.

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Dscf2523


Puis deux détachements de Scatolos lourds que j'ai peints cette semaine

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Dscf2524

Devraient suivre demain : un détachement de Space Marines tactiques.

Vous pouvez apercevoir derrière des razorbaks en cours de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Allez, j'ai pris en photo mon petit monde de la phase 1 (qui est terminée !)

On aura donc pour cette phase,

Une compagnie de bataille
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Compag10

Deux détachements de Hunters (il y a trois détachements sur la photo ^^)
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Hunter10

Trois détachements de Motos d'Assaut
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Moto_a10

Un détachement de 6 Razorbaks
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Razorb10

Deux détachements de Scatolos Lourds
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Scatol10

Deux escadrons de Thunderbolts
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Thunde10

Un Thunderhawk
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Thunde11


Soit 2825 points. Phase 1 terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:44

J'ai fait des progrès niveau photo même si ce n'est pas encore totalement réussi.

Sinon, à vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:26

Du beau monde comme d'hab mon Cécé Shocked !
Je ne te refais pas le coup du choix des couleurs, ça fait 18 mois qu'on le dit que ça claque Cool !
Donc super, j'aurai adoré voir une photo d'ensemble de tous Wink .

Tu as fait exprès de faire des socles différents pour les deux escadrons de thunderbolts ?
Pour le soclage, je reste convaincu que tu as encore une énorme marge de progression par rapport à ce flocage OOP !
Allez, fais-y donc des p'tits trucs en sable, des rochers, des pigments cheers !

Bravo pour cette phase 1, qualité et volume !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:04

Superbe, en plus tu viens de peindre en 2 mois plus de figurines que je n'aurai à en peindre en un an, c'est plus de l'admiration, tu fais des choses de l'ordre de l'irréel pour moi, avec encore une précision et une qualité qui s'améliorent toujours. Mon cerveau me dis que c'est possible mais au moment d'intégrer les données, j'ai tout le côté gauche qui ne répond plus, un gros bug.

en tout cas bravo pour la clôture de ta phase 1 au carré et vivement la suite (merde 1 au carré ça fait 1, je la ressortirai à la phase 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:05

benjoth a écrit:
Du beau monde comme d'hab mon Cécé  Shocked  !
Je ne te refais pas le coup du choix des couleurs, ça fait 18 mois qu'on le dit que ça claque  Cool  !

Merci !

benjoth a écrit:

Donc super, j'aurai adoré voir une photo d'ensemble de tous  Wink .
J'ai pas vraiment la place mais je vais essayer ^^

benjoth a écrit:

Tu as fait exprès de faire des socles différents pour les deux escadrons de thunderbolts ?
Oui, cela permet de les différencier rapidement

benjoth a écrit:

Pour le soclage, je reste convaincu que tu as encore une énorme marge de progression par rapport à ce flocage OOP !
Allez, fais-y donc des p'tits trucs en sable, des rochers, des pigments  cheers  !
Euh, j'ai essayé et ce fut un massacre... Du coup, vaut mieux encore un flocage tout simple...

Bravo pour cette phase 1, qualité et volume ! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:20

Bravo Cédric, quelle belle armée !

Le shema de couleur est très bon, vivement la photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

la vache , je n'avais plus vu tes travaux depuis le CDA2, et après ma pose de plusieurs années d'epic, c'est la claque . Tu as fait une progression de dingue depuis tes squats . Bravo à toi, c'est vraiment impressionnant. Tu as un choix de couleur très vif mais qui fonctionne donnant un côté old school qui marche à merveille. Je dirais que tu as juste ton soclage à améliorer pour qu'il corresponde plus à la qualité de ta peinture( sans faire un truk de malade mais juste du sable peint avec du mastique pour estomper la transition du socle de la fig avec le socle en lui même.)
Bravo, ça m'impressionne tes progrès et j'adore voir quelqu'un qui progresse comme toi !
;p
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

C’est vraiment excellent, comme l’a dit Geyser, on voit que tu as beaucoup progressé et c’est la classe tout ça !
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:29

Merci les gens, ça fait vraiment plaisir !

J'avoue, les socles, j'y arrive vraiment pas. Pourtant j'ai essayé mais bon ça fait super moche sinon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

franchement, fais un petit test sur un socle pour t'entrainer. Avec un minmum d'effort il y a moyen que tu améliores l'effet visuel de tes armées de 200% juste avec ça . Y a pas d'autre joueurs à st etienne qui pourraient te montrer rapidos comment on fait avec un minimum de matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

Voila le mieux que je puisse faire (bon les space marines sont moches hein, j'allais pas gâcher de vrais socles ^^)

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Test10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:22

Alors ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:29

Déjà je trouve toute ta production très impressionnante en terme de volume et de qualité.

Après je rejoins Geyser: les socles méritent un peu plus de traitement.

Donc là sur le dernier, je dirai qu'il y a du mieux, mais que c'est perfectible. Perso j'utilise de l'enduit de rebouchage des fissures (enduit à l'eau donc, le truc banal) tout prêt acheté dans ma grande surface classique (ça se vent en tube, même, pour être pratique).
Je le pose dans une coupelle.
J'y ajoute un peu d'eau pour qu'il soit plus liquide: il prend une texture de beurre qui commence à avoir chaud. Pas fondu, mais tout mou.
J'y ajoute un peu de sable.
Et paf, je tartine l'ensemble à l'aide soit d'une touillette, soit la lame large de mon scalpel, soit à l'aide d'un morceau de plastique de blister découpé en petite spatule (le plus mieux car souple et adaptable à la taille que tu veux).

La peinture près se fait toute seule, car l'enduit est poreux et donc absorbe: il faut juste que la peinture soit bien liquide, donc pas mal diluée.

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:21

Belle peindouille!
Ton schéma me plaît toujours autant.
Pour le soclage pose d abord ton sable mélangé à un peu de colle à bois.
Une fois que c est sec peint ton sable et après éventuellement place ton flocage.
L idée c est de donner l impression que l herbe pousse sur le gravier et pas l inverse.
A défaut de peindre ton sable tu peux passer un jus ou un lavis marron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Merci à tous pour vos conseils mais petite précision...

Le seul petit truc c'est que je peins mes pitoux hors des socles (car sinon je ne pourrais pas les faire) donc du coup, je peux difficilement sous-couché le sable Sad

Du coup, je me demande si la peinture va tenir sur du sable non sous-couché...

Avec le flocage actuel, je me contente de passer une couche liquide de vert et ensuite je mets le socle dans le flocage pour que ce dernier accroche à la peinture.



Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:43

Ba raison de plus pour suivre ma technique: elle est adaptable en mode figs montées ou démontées...

Bon maintenant, fais comme tu le sens, ein... .ais étant personellement une grosse feignasse, tu verras que ce que je te propose se fait vraiment facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Je vais tester ta technique Bab...

Philippe : je n'ai pas que 5 gobs, c'était pour un concours (et pour moi pour le fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic   [CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] Csuork - Space Marines 12200 points - NetEpic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Nokturn - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] Kyril44 - Space Marines 3000 points - EA
» [CDA5] stratequerre - Space Marines du Chaos 3000 points- EA
» [CDA5] grognard - Squats 3000 points - NetEpic
» [CDA5] Kalia - AMTL 6000 points - NetEpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: