Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA

Aller en bas 
+35
ZeCid
El Luce
Patatovitch
Tank
Azarm
tigibus
marell le fou
vonkurgan
BlackIce
Hasdrubal
Xavierovitch
Geyser
Nokturn
pandera
Aeri
Hojyn
Khan
Le vénérable Zaïus
Babass.
Nico
cornelius40k
Ton_io
Raptor123
Bab
DRUSS
Egel
Freud
Fabulous Fab
Le Duc
WARGH
Sgt PERNIFLAR
thingaz
stratequerre
Casta
benjoth
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:33

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours

Participant : benjoth
Armée : Eldars
Points d'armée : 11125 points
Système :

Suivi des phases
Phase 1 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 2 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 3 (WIP/fin à temps) : Oui/Oui
Phase 4 (WIP/fin à temps) :
Phase 5 (WIP/fin à temps) :


Liste d'armée
PERSONNAGES
Portail : 50 points
Avatar : 100 points
Autarque : 75 points

OSTS
Gardiens "TMF" (3 plateformes d'appui, 3 gardes fantômes, 3 seigneurs fantômes) : 525 points
Gardiens en Wave serpents : 350 points
8 guerriers aspects dont exarque : 325 points
8 guerriers aspects dont exarque : 325 points

Support
4 guerriers aspects dont exarque : 200 points
4 guerriers aspect dont exarque dans des Wave serpents : 300 points
4 guerriers aspect dont exarque dans des falcons : 400 points
6 rangers : 150 points
6 war walkers : 200 points
6 motojets / vypers : 200 points
6 motojets / vypers : 200 points
6 lames de Vaul : 300 points
6 lames de Vaul : 300 points
1 Cobra : 250 points
3 Scorpions : 750 points
3 Vois Spinners : 775 points
1 Storm serpent : 250 points
3 Shadowspinners : 175 points
3 Shadowspinners : 175 points
3 firestorms : 75 points, en bonus sur les lames ou shadow.
(je sais, trop de support pour les osts, mais faut se donner le choix, hein ?)

Appui
3 nightwings : 300 points
3 phoenix : 400 points
1 vampire raider : 225 points
1 titan archonte : 850 points
1 titan fantôme : 750 points
1 titan fantôme : 750 points
1 titan fantôme : 750 points
2 titans revenants : 650 points


Présentation de l'armée
LUGGANATH

Ce Vaisseau-Monde est considéré comme renégat par les autres car ses occupants possèdent un idéal proche de celui des Arlequins. En effet, ils prêchent l'abandon de la galaxie pour prendre la Toile comme domaine. Ils désirent en fait fonder un nouvel Empire Eldar à travers la Toile. Lugganath a des liens étroits avec de nombreuses flottes corsaires, et la majorité des autres vaisseaux-mondes les considèrent comme tels. La Sunblitz Brotherhood par exemple est hébergée par Lugganath. Le symbole de Lugganath est le Soleil Noir, une référence à la gloire passé de l’empire Eldar. Il est dit qu’en regardant suffisamment loin dans le vide, un observateur pourrait accrocher les dernières lumières des étoiles disparues lors de la Chute, une métaphore adaptée à la philosophie de Lugganath.

Le Sacrifice du Clan Fir Iolarion

Aux alentours du 30ème millénaire, durant l'Hérésie d'Horus, Lugganath fut attaqué par des démons qui avaient réussi à forcer le passage de la Toile menant au vaisseau-monde. Alliés aux Emperor’s Children, les suppôts de Slaanesh envahirent le vaisseau monde. Ce fut le Clan Titanique de Fir Iolarion qui fut envoyé affronter la horde, appuyé par toutes les forces disponibles, dont des chasseurs Hemlocks. Il fut victorieux mais décimé, devenant le plus faible des Clans Titaniques Eldars. Cependant, la persévérance du clan lui permit finalement de regagner, puis de dépasser son ancienne puissance. Les dirigeants du clan considèrent désormais que l'attaque démoniaque fut un baptême du feu douloureux mais nécessaire.

Histoire récente

Quand Lugganath fut ravage par une peste nommé le Coma de Cristal, ses Grand Prophètes cherchèrent dans le royaume de Nurgle à retrouver Isha et à la libérer afin de mettre un terme à la maladie. Ils savaient que la mort les y attendait, mais espéraient que leurs esprits seraient capturés par leur Pierre-Esprit. Cernés par des Plaguerbearers, les Prophètes luttèrent pendant des jours. Leurs corps sur Lugganath, en proie à la maladie qu’ils espéraient guérir, convulsaient. Affaiblis et vaincus, les âmes des Prophètes furent piégées dans l’Immaterium, les graines des arbres qui poussèrent par la suite aux pieds d’Isha et portèrent les fruits de Nurgle.

Le Vaisseau-monde est actif dans le Segmentum Obscurus. EN 801.M41 les forces de Lugganath attaquèrent et anéantirent le Chapitre renégat des Cœurs d’Acier. En 805.M41, les forces de Lugganath aidèrent à entraver une incursion démoniaque sur Cathox Prime, et éliminèrent sur Cathox Gamma une Secte de Cultistes. Génériquement, les forces de Lugganath s’acharnent contre les forces du Chaos plus que tout autre vaisseau-monde, délaissant les tactiques habituelles de modification des destins des races inférieures afin qu’elles s’opposent les unes aux autres au profit d’une approche plus directe et martiale des conflits.


Dernière édition par csuork le Dim 22 Nov - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:46

Allez, zou, un peu de flouff :

LUGGANATH

Ce Vaisseau-Monde est considéré comme renégat par les autres car ses occupants possèdent un idéal proche de celui des Arlequins. En effet, ils prêchent l'abandon de la galaxie pour prendre la Toile comme domaine. Ils désirent en fait fonder un nouvel Empire Eldar à travers la Toile. Lugganath a des liens étroits avec de nombreuses flottes corsaires, et la majorité des autres vaisseaux-mondes les considèrent comme tels. La Sunblitz Brotherhood par exemple est hébergée par Lugganath. Le symbole de Lugganath est le Soleil Noir, une référence à la gloire passé de l’empire Eldar. Il est dit qu’en regardant suffisamment loin dans le vide, un observateur pourrait accrocher les dernières lumières des étoiles disparues lors de la Chute, une métaphore adaptée à la philosophie de Lugganath.

Le Sacrifice du Clan Fir Iolarion

Aux alentours du 30ème millénaire, durant l'Hérésie d'Horus, Lugganath fut attaqué par des démons qui avaient réussi à forcer le passage de la Toile menant au vaisseau-monde. Alliés aux Emperor’s Children, les suppôts de Slaanesh envahirent le vaisseau monde. Ce fut le Clan Titanique de Fir Iolarion qui fut envoyé affronter la horde, appuyé par toutes les forces disponibles, dont des chasseurs Hemlocks. Il fut victorieux mais décimé, devenant le plus faible des Clans Titaniques Eldars. Cependant, la persévérance du clan lui permit finalement de regagner, puis de dépasser son ancienne puissance. Les dirigeants du clan considèrent désormais que l'attaque démoniaque fut un baptême du feu douloureux mais nécessaire.

Histoire récente

Quand Lugganath fut ravage par une peste nommé le Coma de Cristal, ses Grand Prophètes cherchèrent dans le royaume de Nurgle à retrouver Isha et à la libérer afin de mettre un terme à la maladie. Ils savaient que la mort les y attendait, mais espéraient que leurs esprits seraient capturés par leur Pierre-Esprit. Cernés par des Plaguerbearers, les Prophètes luttèrent pendant des jours. Leurs corps sur Lugganath, en proie à la maladie qu’ils espéraient guérir, convulsaient. Affaiblis et vaincus, les âmes des Prophètes furent piégées dans l’Immaterium, les graines des arbres qui poussèrent par la suite aux pieds d’Isha et portèrent les fruits de Nurgle.

Le Vaisseau-monde est actif dans le Segmentum Obscurus. EN 801.M41 les forces de Lugganath attaquèrent et anéantirent le Chapitre renégat des Cœurs d’Acier. En 805.M41, les forces de Lugganath aidèrent à entraver une incursion démoniaque sur Cathox Prime, et éliminèrent sur Cathox Gamma une Secte de Cultistes. Génériquement, les forces de Lugganath s’acharnent contre les forces du Chaos plus que tout autre vaisseau-monde, délaissant les tactiques habituelles de modification des destins des races inférieures afin qu’elles s’opposent les unes aux autres au profit d’une approche plus directe et martiale des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:00

La Liste prévisionnelle d'armée (pas encore classée en phases, parce que c'est selon l'inspiration) :

PERSONNAGES

Portail : 50 points
Avatar : 100 points
Autarque : 75 points

OSTS
Gardiens "TMF" (3 plateformes d'appui, 3 gardes fantômes, 3 seigneurs fantômes) : 525 points
Gardiens en Wave serpents : 350 points
8 guerriers aspects dont exarque : 325 points
8 guerriers aspects dont exarque : 325 points

Support :

4 guerriers aspects dont exarque : 200 points
4 guerriers aspect dont exarque dans des Wave serpents : 300 points
4 guerriers aspect dont exarque dans des falcons : 400 points
6 rangers : 150 points
6 war walkers : 200 points
6 motojets / vypers : 200 points
6 motojets / vypers : 200 points
6 lames de Vaul : 300 points
6 lames de Vaul : 300 points
1 Cobra : 250 points
3 Scorpions : 750 points
3 Vois Spinners : 775 points
1 Storm serpent : 250 points
3 Shadowspinners : 175 points
3 Shadowspinners : 175 points
3 firestorms : 75 points, en bonus sur les lames ou shadow.
(je sais, trop de support pour les osts, mais faut se donner le choix, hein ?)

Appui :
3 nightwings : 300 points
3 phoenix : 400 points
1 vampire raider : 225 points
1 titan archonte : 850 points
1 titan fantôme : 750 points
1 titan fantôme : 750 points
1 titan fantôme : 750 points
2 titans revenants : 650 points
(je sais, trop de points.... mais j'aime bien les titans du Fir Iolarion, et j'espère arriver à faire valider une entrée des Titans dans la liste spéciale en Ost, ce qui équilibrerait cette longue litanie...)

Soit, comme l'an passé, plus de 10K points (11125 points précisément).
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:18

Ouah :O
Le fluff dépote, c'est seulement sorti de ta ptite tête benjoth ? ^_^
Qu'en sera-t-il des figurines ? As-tu une idée de schéma de couleur pour tes ptits pitous ? :)
Il est super tôt pour ça remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:24

Citation :
Soit, comme l'an passé, plus de 10K points (11125 points précisément).

Comment y disait l'autre déjà ? "Prend ta pelle et ton seau et va jouer p'tit gars" je crois que c'est ça... ben j'vais chercher ma pelle et mon seau pig
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:35

Quidam a écrit:
Ouah :O
Le fluff dépote, c'est seulement sorti de ta ptite tête benjoth ? ^_^
Pas du tout : Lugganath est un vaisseau-monde "officiel". Historiquement (dans la vraie vie) Lugganath est un des premiers vaisseaux monde à avoir eu droit aux planches couleurs de GW, dans le Codex Titanicus : la présentation des différents "Fir Caurifels" (clans titaniques associés aux vaisseaux mondes) faisait la part belle au Fir Iolarion, le clan de Lugganath.
Avec une belle illustration de leurs couleurs :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Fir_io10

Quidam a écrit:
Qu'en sera-t-il des figurines ? As-tu une idée de schéma de couleur pour tes ptits pitous ? Smile
Il est super tôt pour ça remarque
Donc sur les titans tu as-vu.
Pour les pitous et autres véhicules, le truc sympa en illustration :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Luggan10

Et tu auras deviné la couleur principale en regardant cet indice :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Gw_cit10
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:42

Classe 8)
J'adore le schéma de couleurs ! Ça c'est du projet qui donne envie de voir la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:28

Benjoth, je te rappelle par contre que le CDA 5 se termine en Février 2016... pas en Août 2015 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:15

csuork a écrit:
Benjoth, je te rappelle par contre que le CDA 5 se termine en Février 2016... pas en Août 2015 Razz Razz Razz

Vi, vi.... promis, cette année, je publierai dans les temps. D'toute façon d'autres projets en cours (finir les exodites pour les tester, avancer sur les Slanns -et les tester-, un p'tit 1000 points de Battle, un 2000 de warmaster -+ si affinités- et 10 méganobz pour faire du SH en Marine vs marine....) vont titiller les pinceaux....
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:18

Et comme j'ai fait il y a quelques temps 1 figurine, la voici pour le schéma de couleur :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Wave_l10
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:28

Yeah j'adore quand on déterre l'archeofluff, ton cliché est prometteur, d'entrée de jeu la barre est placée haute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:31

benjoth a écrit:
csuork a écrit:
Benjoth, je te rappelle par contre que le CDA 5 se termine en Février 2016... pas en Août 2015 Razz Razz Razz

Vi, vi.... promis, cette année, je publierai dans les temps.

Ah mais tu étais dans les temps lors du CDA 4, c'est juste que tu avais fini avec 7 mois d'avance sur 12 Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

csuork a écrit:
benjoth a écrit:
csuork a écrit:
Benjoth, je te rappelle par contre que le CDA 5 se termine en Février 2016... pas en Août 2015 Razz Razz Razz

Vi, vi.... promis, cette année, je publierai dans les temps.

Ah mais tu étais dans les temps lors du CDA 4, c'est juste que tu avais fini avec 7 mois d'avance sur 12 Razz Razz Razz Razz Razz

En effet, j'avais fait vite, mais à l'époque je n'avais aucune armée peinte pour faire du EA. Là je serai plus sage, car j'ai tout ce qu'il faut. En commençant par les guerriers aspects, je pourrai joindre ceux-ci à mes eldars jaunards et arriver à faire à peu près tout. Ensuite ce sera les titans. Comme cela j'aurai tout mon temps !
(mais bon, j'suis un peu stachanoviste sur le sujet, quand j'ai ouvert un pot, ben je le vide... Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

Le fluff est posé et à en croire la toc que tu nous postes ton ost va être magnifique.

Ton antigrav est sublime. Le schéma est vraiment superbe, ta peinture nickel et le soclage impeccable.

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Le schéma de couleur de ton serpent est vraiment énorme!!! Je suis déjà fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Tu va finir ton CDA avant que ça commence si ça continue... et finir dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:58

Citation :
délaissant les tactiques habituelles de modification des destins des races inférieures afin qu’elles s’opposent les unes aux autres au profit d’une approche plus directe et martiale des conflits.

Excuse moi mais il me semblait que c'était plutôt le truc d'Ulthwé, ça?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:59

Le Duc a écrit:
Citation :
délaissant les tactiques habituelles de modification des destins des races inférieures afin qu’elles s’opposent les unes aux autres au profit d’une approche plus directe et martiale des conflits.

Excuse moi mais il me semblait que c'était plutôt le truc d'Ulthwé, ça?

Ah ben en fait j'avais l'impression que Ulthwe était le champion de l'embrouille chez les oreilles pointues : N'est-ce pas eux qui firent émerger Gazgkhull Thrakka pour détourner sa Waaagh sur Armaggedon ? Ensuite je suis d'accord, Ulthwe a eu une approche plus directe des conflits contre le Chaos, comme par exemple lors de la 13ème croisade noire d'Abaddon.

Mais disons que comme les autres vaisseaux-mondes se méfient énormément de Lugganath, les contacts sont plus froids, et que donc Lugganath ne peut pas trop compter sur leur collaboration. De toute façon il ne faut pas envisager les Eldars comme une nation unie, mais comme "les morceaux d'un miroir brisé", chacun étant tout à fait persuadé que les autres se trompent (et que le reste des habitants de l'univers veut leur perte).
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:17

Allez trève de bavardage, on envoie la sauce :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA 101_0030

Deux archontes, deux chefs et quatre fantômes basiques.
Bon, ils vont pas tous venir, je compte n'en garder que 4.
Mais ça fait quand même 3000 points....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:20

Ah pas mal... le concept de l'escouade de Titan avec sergent Titan, Arme lourde Titan et trouffions Titan, fallait oser^^
T'en as au moins pour une semaine de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:06

Charlie Brown a écrit:
Ah pas mal... le concept de l'escouade de Titan avec sergent Titan, Arme lourde Titan et trouffions Titan, fallait oser^^
Ah ben ouais, on s'lance en SH marine vs marine, alors je me suis dit... What a Face

Charlie Brown a écrit:
T'en as au moins pour une semaine de peinture...
Bien plus ! Je vais tester ma technique de NMM sur l'or... affraid

Et je commence par les guerriers aspects... scorpions en vue...
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

benjoth a écrit:
Deux archontes, deux chefs et quatre fantômes basiques.
Mais c'est un CDA 40K, là!

benjoth a écrit:
Bon, ils vont pas tous venir, je compte n'en garder que 4.
Ouf, tu va varier les combos d'armes ou c'est pour faire des schémas de peinture différents?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:17

WARGH a écrit:
Ouf, tu va varier les combos d'armes ou c'est pour faire des schémas de peinture différents?
Alors oui et non : les armes différentes c'est l'idée, pour le schéma de couleur j'ai bien peur que les titans soient tous peints en bleu et or de la même manière, avec évidemment quelques subtiles différences pour marquer les personnalités, mais l'or nmm sera de rigueur.

Voici donc quelques petits pitous :
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA 101_0031
Comme je n'aime pas peindre le vert et que les scorpions ne sont pas verts, et bien les miens sont marrons.
Les socles troublemaker ne sont pas les socles choisis, ce sera évidemment des round lips.
J'espère avoir été assez minutieux, je suis content de ces petits gars.
L'exarque a reçu une lame impressionnante venue d'un big boss ork !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:50

Sympa ce ptit schéma de couleur :)
C'est moi ou l'exarque est penché en arrière, comme pour compenser le poids et de tenir loin de son énorme arme ? :)
Elle commence très très fort cette armée ! Mais très très vite aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:27

Quidam a écrit:
Sympa ce ptit schéma de couleur Smile
C'est moi ou l'exarque est penché en arrière, comme pour compenser le poids et de tenir loin de son énorme arme ? Smile
Vi, la figurine de base me donnait l'air d'un manque : je n'ai fait que le rajout... mais pour un socle qui fait 3 Attaques CC à 4+, il me fallait un ouvre boite géant ! Et je la trouve plus équilibrée comme cela.

Quidam a écrit:
Elle commence très très fort cette armée ! Mais très très vite aussi Surprised
Vite, tout le monde s'en doutait, mais il n'y a sur cette photo que 50 points.... soit 0,44% de l'armée -même pas soclé- .... il ne me reste donc que 99,96% de l'armée à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Empty
MessageSujet: Re: [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA   [CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA5] benjoth - Eldars 11125 points - EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Ton_io - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Freud - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] Le Duc - Eldars d'Uthwé 12080 points -EA
» [CDA5] MaXe - Eldars 3000 points - EA
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: