Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CDA 5] Topic de motivation !

Aller en bas 
+2
WARGH
benjoth
6 participants
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:52

Hello amis zobbyistes,

Nous sommes au milieu de la phase 1, tout le monde fourbit ses pinceaux, son cutter, tout ça ? Allez, haut les coeurs, quand je vois ces topics datant de Mars (j'avais là l'occasion de faire une blague de premier choix avec le Mechanicus, mais j'sais pas pourquoi, elle est pas venue... Suspect ) qui n'attendent que des WIP.... allez, au boulot ! On est impatient de voir vos réas (enfin Csuork et Benjoth.... au moins !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:00

Citation :
(j'avais là l'occasion de faire une blague de premier choix avec le Mechanicus, mais j'sais pas pourquoi, elle est pas venue... Suspect )

Un Mars et ça repart ? Smile

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:01

Charlie Brown a écrit:
Citation :
(j'avais là l'occasion de faire une blague de premier choix avec le Mechanicus, mais j'sais pas pourquoi, elle est pas venue... Suspect )

Un Mars et ça repart ? Smile

Arrow

Ben on est en juin.... elle aurait été bonne il y a 10 semaines..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:07

Un juin et ça repart ?

pale pig Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:40

Faites gaffe, Benjoth est tellement surmotivé qu'il est capable de débarquer chez vous si vous ne postez pas au moins 3 messages par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:49

csuork a écrit:
Faites gaffe, Benjoth est tellement surmotivé qu'il est capable de débarquer chez vous si vous ne postez pas au moins 3 messages par jour Razz
Si il pouvait en même temps nous peindre 1000 à 2000 points, on lui sert à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:09

Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:59

Toujours motivé !
Même si j'ai l'impression que cette première phase sera plus du modélisme que de la peinture pour moi ^^'
mais ça avance bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

Courage les gars , un CDA , c'est pas un sprint boosté au mars , ni une glandouille tranquilou bilou arômatisé de fumette, c'est un petit trot régulier et constant. C'est la meilleur façon de garder la motivation sans s'épuiser.
Bon courage à vous tous en tout cas, on veut voir de la figs peintes , plein !!
... et Charlie tu es mon Héros punchlineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:48

Faut ce motiver, faut ce motiver !!
Enfin surtout il faut que je me motive pour ne pas passer encore pour une Girouette Razz

Avec un Biker's qui me surveille ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:22

moi je peins un petit peu chaque jour et je finis une formation par semaine ainsi. C'est pratique car du coup j'ai vraiment l'impression d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:27

Moi je branle rien pendant 6 semaines, je réfléchis pendant 1 semaine et je dors pas la dernière semaine.
Chacun son rythme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 5] Topic de motivation ! Empty
MessageSujet: Re: [CDA 5] Topic de motivation !   [CDA 5] Topic de motivation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 5] Topic de motivation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Topic de motivation et d'entretien.
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #5-
Sauter vers: