Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic de motivation et d'entretien.

Aller en bas 
+31
stratequerre
julo
Egel
latribuneludique
Jean (Kalia)
TFXTyler
Casta
Orar
benjoth
Xavierovitch
kyril44
Cpt Gulliver
WARGH
Sgt PERNIFLAR
ZeCid
pulpum
Metatron
Hasdrubal
grognard
titomane
Nico
god of chaos
Babass.
Philippe
Poules_75
Nouille
tigibus
Fabulous Fab
thingaz
Geyser
Bab
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Salut à tous

Juste un petit message pour dire que je viens (seulement) de mettre à jour les topics de chacun concernant l'avancée des phases (amnque de temps toussatoussa).
Ainsi, P1 signifie "Phase 1 validée" dans le titre de vos topics, et la petite étoile bleue dans le premier post également. Pour ne pas en remettre une couche, je n'ai rien précisé dans le titre de ceux d'entre vous qui n'avez pas terminé cette première phase.

Cette mise à jour m'a permis de voir que pas mal d'entre vous s'essouffle un peu après cette première série de contact avec le pinceau. Suspect Allez, séance de motivation collective pour tout le monde : DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS, IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP! Basketball

Je sais, ça vaut pas un troupeau de pom pom girls écumantes enduites d'huile de friteuse, mais on fait avec ce que l'on a... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

t'inquiète pas pour le retard, vu le nombre de topic c'est sur que c'est du boulot. Et merci encore de gérer ça c'est kioul !
Et courage, il te reste juste 10 mois à tenir avec tout les deux mois un gros taff administratif de topic ^^
facile ,non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:31

T'inquiète dont pas!
Le mois de Mai est truffé de fériés devrait y avoir moyen de moyenner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

ça roule boss, ça roule Razz

Aller je prends l'engagement de valider mes 2 premières d'ici la fin du mois, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

après tes 2500 pts en 35 heures , ta déclaration est assez fade , Fab
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:13

J'osais trop rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Pour ma part, bio-titan phase 2 terminé. Reste deux maléfactors à faire et 5 socles de gargouilles à finir. Donc ça avance. Allez courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

Geyser a écrit:
après tes 2500 pts en 35 heures , ta déclaration est assez fade , Fab
Wink
. Ok alors plus fort, je termine le CDA ce soir en terminant mes 5000pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:48

là, j'ai le kiki tout dur ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Z'etes déprimant, j'arrive pas à avancer moi.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

En Avril il n'a fait que pleuvoir, c'était impossible de sous coucher >.<


Bon vais m'y remettre tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Ca avance doucement, mais ça avance...

Je posterai une petite photo ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

la phase 2 touche à sa fin, on se motive les gars ^^ gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:42

moi j'suis au choux pour la phase 2 les gars désolé, j'ai attaqué 3 chevaliers, mais rien de fini...et je sèche toujours sur ma deuxième formation de cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:24

Faut juste pas se démotiver Philippe, ce serait dommage de se priver d'une si belle armée pour le CDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:50

@philippe => c'est pas grave, fini ce que tu as commencé, pas facile avec le beau temps et puis tu feras plus de points la prochaine fois...

le CDA c'est 10 mois, ce n'est pas parce qu'il y a une phase plus difficile que les autres qu'il faut abandonner.

ça doit rester un plaisir... j'ai des éclaircissements à faire sur mes armes de titans, environ 1h, et promis je n'y arrive pas non plus... mais je vais m'y mettre comme ça hop 500 pts de plus de mon escarcèle et 1/3 de mon objectif de rempli !!!

fait des petites sessions je tourne autour de 30 min / 1h à chaque fois, par contre je ne range pas mon petit fouillli, gain de temps !!!

allez hop hop hop plus qu'une petite semaine pour la fin de la phase 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

On est déjà fin mai ???? Ah la vache, j'avais pas fait gaffe.
Photos de la phase 2 dans la journée mon Commandant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

Bah vu l'état de mes doigts la phase 2 n'a pas avancé, mais je garde assez de précision de la main gauche pour commencer à convertir la phase 3...p***** de reaver FW trop petit au passage....je déconseille cette fig:(

Bah je me rattraperais plus tard:)

Et courage Philippe plus que quelques chevaliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Aller on se bouge tas de moules j'ai maintenant une phase d'avance sur vous alors c'est pas le moment d'aller profiter du soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

C'est moche de se moquer des gens normaux qui ne font pas peindre ses armées par ses 4 enfants et sa femme (tu es démasqué Fab, je ne vois aucune autre possibilité à ta productivité indécente).

Perso, je suis aux fraises. Heureusement j'avais un peu de stock d'avance donc je présenterais presque une phase 2 terminée mais j'ai surtout un peu lâché depuis Valenciennes. Normalement, je range mon coin peinture, je fais le tour des pot sec et je réengage dans la mêlée aujourd'hui. Go go Gorrk !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

Merci pour les encouragement, c'est pas une question de temps en fait, mais plus de priorité...J'y passe en moyen 4h par jours dans mon atelier, mais là je suis la gueule dans la mousse et les plantes exotique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Fabulous Fab a écrit:
Aller on se bouge tas de moules j'ai maintenant une phase d'avance sur vous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je viens de dépasser les 5000pts peints Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Philippe a écrit:
les plantes exotique...
C'est pas une plante avec des feuilles à huit branches et en forme d'étoile quand même Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

nan c'est des plante ronde avec des pointes rouge... alien
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

arf ça me rassure le coup de mou semble atteindre meme les motivés d'entre nous Wink perso j'ai commencé à améliorer mes compagnies de leman russ et basé un paquet de chars, facile les 2/3 de mon armée sur un coup d'acharnement au pistolet bolter à peinture... mais ça reste chaud je crains de devoir me rattraper sur la phase 3 la motivation est dure à trouver : et mes temps libres consacrés a la recherche de mon nouvel employeur (j'ai démissionné ayé) et de ma nouvelle maison... mais bon i'll be back Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

Bon, honte sur moi, je n'ai pas bouclé ma phase 2... pale pale

Faut dire que plusieurs coups sont venus tapper sur mon Modjo:
-le premier, la taille de l'affaire: une compagnie de cavaliers, c'est long
-le deuxième, leur première sortie sur une table, alors qu'ils n'étaient pas encore peints: détruits en un seul tir de titan, ça motive moyen de poursuivre...
-le troisième, la sortie des DKOK de Geyser, qui m'a fait carrément douter sur mon choix de couleur d'armée... je dirais que c'est le coup le plus rude, en fait...
-le quatrième, une incapacité à trouver la bonne teinte pour les canassons...
-et la cinquième est que j'ai (comme le sombre crétin que je suis) acheté Diablo 3 Laughing Laughing

Bref, je vais me refaire sur la troisième, car :
-à la dernière partie, ils ont été énormes, survivants à une rencontre fortuite avec des terminators en land raider.... c'est dire...
-je poursuis mon schéma de peinture, même si un schéma alternatif pour la compagnie du commandant suprême pourrait être envisagé
-mon Maitre à peindre, alias Pandera, m'a donné des pistes pour le schéma de couleur des canassons
-je vais alléger la purée en Diablo 3... si, si, je suis fort, je n'ai plus 15 ans, et tout ça est du déjà vu, et je vais pas faire comme à l'époque... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de motivation et d'entretien. Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation et d'entretien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Topic de motivation !
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: