Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche des joueurs en suisse romande

Aller en bas 
+3
Norhtak
Pandeus
Somua
7 participants
AuteurMessage
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:40

Bonjour tout le monde,

Me remettant à epic,

Je tiens à faire une annonce pour trouver des joueurs en Suisse afin de jouer à net epic

faites moi un MP

Je joue ork pour le moment et bientôt les SM Salamanders Smile

Cordialement

Somua
Revenir en haut Aller en bas
Pandeus




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2018

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Hello!

Tu n'es plus seul cheers !

Je me lance de rien donc je n'ai encore aucune armée à dispo. Mais ca va gentiment ce faire (je pense commencer par SM et eldar).
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Côté Epic Armageddon, nous avons :

- Aeri sur Genève
- Uny Mortefac sur Martigny
- Tedus sur Monthey
- Walderhon et Syhrrkonrad sur Collombey (Besançon pour Walderhon)
- Clemsbons sur le Tessin
- Moi sur Vouvry

Bon au final on est un peu que 2 d'actifs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Moi, je fais 4 parties par an, quand je vais à Lyon What a Face

Et parfois par accident, j'arrive à convaincre mon gamin de se sortir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Oui oui mais je me disais que c'était le moyen de montrer qui vient de Suisse sur le forum et qui fait quoi. On aura une meilleure visibilité comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pandeus




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2018

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

Cool! Ca fait quand meme pas mal de monde.

J'imagine que tout les motivés sont sur Valais?

Perso je suis sur Echallens (entre lausanne et Yverdon).
Revenir en haut Aller en bas
Clemsbons

Clemsbons


Nombre de messages : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2016

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:24

Nous on est entre deux et quatre au Tessin et on se fait une partie par mois généralement. Il faut encore qu'on s'organise pour faire une tournée en Romandie et voir les copains Norhtak et Tedus...
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:39

Salut, je relance le sujet, étant donné que j'ai mis de côté bolt action pour me remettre à Netepic.
Revenir en haut Aller en bas
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

Somua a écrit:
Salut, je relance le sujet, étant donné que j'ai mis de côté bolt action pour me remettre à Netepic.

Hello
J'ai repris de la fig (40K, V8) récemment. J'ai eu joué il y a fort longtemps à NetEpic (quelques parties) et ai une base pour remonter une armée.

J'aimerais bien m'y remettre - à NetEpic - mais aurais besoin de quelques joueurs pour pousser de la fig. Je suis à Fribourg, descends de temps à temps à la WarTavern (Lausanne).

Go? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:13

Salut pas de soucis, on peut se faire une game à la war tavern à Lausanne. Je joue Ork et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

Coucou je m'incruste rapidement:

N'hésitez pas à rejoindre le discord Netepic pour prévoir des parties et qui sais 1 tournoi en suisse ?

https://discord.gg/saAnJNg

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
Red1104

Red1104


Nombre de messages : 225
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/06/2020

Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:53

Somua a écrit:
Salut pas de soucis, on peut se faire une game à la war tavern à Lausanne. Je joue Ork et toi ?

Hello
J'ai une armée GI achetée d'occaz il y a longtemps, que j'ai peinte (mal 😓; je veux décapper/repeindre) et qui, je crois, permet pas/difficilement une liste équilibrée - malgré que cela représente qqch comme 10'000pts NetEpic de tête (= des achats complémentaires sont nécessaires).

J'aimerais bien jouer sur la base d'une liste de renégats (sur le codex Culte Chaotique nouvellement disponible?) et construire/compléter mon armée sur la base d'AT et des fig "Tainted" de Vanguard Miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des joueurs en suisse romande Empty
MessageSujet: Re: Cherche des joueurs en suisse romande   Cherche des joueurs en suisse romande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des joueurs en suisse romande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NE] Cherche joueurs de Netepic en suisse ou à la frontière.
» Cherche joueurs
» Cherche joueurs!
» [AT] [LYON] Cherche joueurs
» Cherche joueurs sur Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: