Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche joueurs sur Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antarius73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Cherche joueurs sur Nantes Empty
MessageSujet: Cherche joueurs sur Nantes   Cherche joueurs sur Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

Bonjour,

J'arrive sur Nantes en septembre et j'aimerais bien savoir s’il y a qlq joueur ?

Je n'ai pas bcp d'expérience de jeu surtout, des tests en solo ou avec un pote pour tester les règles.

J'ai une armée SM et une SMC et un chouya d'orques.

Je les ai depuis longtemps, mais comme c'est plus facile de trouver des joueurs en 40K qu'en Epic...



Si quelqu'un est intéressé pour jouer à la cool en format standard, voir en scenarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Cherche joueurs sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Nantes   Cherche joueurs sur Nantes Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:20

Bienvenue par ici !

Tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des joueurs sur Nantes, nous sommes quelques uns: Benjoth, Kyrill, Wargh, Blackice, Zaïus...

Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
plok




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche joueurs sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Nantes   Cherche joueurs sur Nantes Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Bonjour !

Je profite de ce message pour me greffer.

Après plusieurs année de pause figurinistique et une arrivée à Nantes, je cherche des gens pour jouer à Epic Armageddon.
Je joue Adeptus Mechanicus et Garde Impériale.

J'avoue ne pas du tout avoir suivi les dernières évolutions (et par là, je veux dire les 4 ou 5 dernières années) mais ça me démange fortement de me relancer.

N'hésitez pas à me contacter !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs sur Nantes   Cherche joueurs sur Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs sur Nantes
» Cherche joueurs
» Cherche des joueurs en suisse romande
» [AT] [LYON] Cherche joueurs
» cherche joueurs dnas le 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: