Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019

Aller en bas 
+9
charly 60
Xavierovitch
nopeace
Fabulous Fab
latribuneludique
Lohtan
alaric69
le moustachu masqué
Norhtak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:06

Ne vous inquiétez pas, vous les fans de tunnelier et souterrain on va vous proposer une table adaptée ... avec des squats en face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:28

Si besoin j'ai un vaisseau tyranide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

Par contre je viens de recevoir un message de la mairie (ne me demandez pas pourquoi ils s'adressent à moi Shocked ) :

Citation :
fermeture du local associatif Lumière à compter du lundi 10 juin 2019 (dès le matin) jusqu’au lundi 1er juillet (au matin).

Je bascule le reste du message sur le sujet des rencontres car il y a d'autres points importants.

Edit : A vérifier s'il cela ne concerne que la PETITE salle ou l'ensemble du local...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:00

je peux héberger 2 tables chez moi, plus si on amène des tables/planches/traiteaux
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:13

Prince_Philippe a écrit:
Arf... bon, on va réfléchir rapidement pour poser une autre date en conséquence...

Merci François ! Tu es le correspondant historique de Madame Rampon, ne l'oublie pas ! cheers

On revient vers vous pour plus de détails !

Sinon je peux voir avec le Club Achille, si la salle est dispo tout le week end comme c est parfois le cas on peut squatter et il y aura largement de quoi faire 4 tables sur place !

je me renseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:27

Prince_Philippe a écrit:
C'est un excellent plan B si tu peux demander, en effet !

le besoin serait les 15 et 16 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:39

Prince_Philippe a écrit:
Juste le 15 ou le 16 ; seul un jour suffit !

bon c est pas dispo 15 ou 16.

Voici les dispos:

Dimanche 12 Mai
Samedi 1 Juin
Dimanche 2 Juin
Samedi 22 Juin
Dimanche 30 Juin
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:42

Nous allons donc partir sur le samedi 22 Juin pour cet événement Vigilus. Olivier peux-tu voir pour valider la salle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:20

le moustachu masqué a écrit:
Nous allons donc partir sur le samedi 22 Juin pour cet événement Vigilus. Olivier peux-tu voir pour valider la salle stp ?

j'ai fait la demande de resa, je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:52

alaric69 a écrit:
le moustachu masqué a écrit:
Nous allons donc partir sur le samedi 22 Juin pour cet événement Vigilus. Olivier peux-tu voir pour valider la salle stp ?

j'ai fait la demande de resa, je vous tiens au jus


salle résa pour le 22! j'aurais les clés
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:04

Extra !
L'idéal serait de pouvoir faire l'installation din de matinée afin de commencer au plus tôt en début d'aprem et éviter de finir à pas d'heure.

Voici les règles de l'événement, la carte sera communiquée le jour même. Les listes réalisées par Xavier et moi même seront publiées sous peu.
Citation :

EPIC VIGILUS


Déploiement :

La partie va se jouer sur 3 tables de 180cm sur 120cm soit un total de 540cm par 120cm

Le général en chef de chaque camps donne une attribution à chaque général : force standard (2 forces) ou force de soutien (2 forces). Les forces en déploiement standard peuvent se déployer dans une zone au choix du général en chef, dédiée à leur camp. Les forces de soutien sont également positionnées dans les zones de déploiement dédiées en suivant la même logique.

Le déploiement se fait simultanément et caché, en débutant par les forces en déploiement standard des deux camps, puis celle de soutien également en déploiement caché mais après avoir pu observer les déploiements standard.  

Les garnisons, en cohérence avec les règles du GT, sont possibles que pour les forces en déploiement standard et uniquement sur les trois objectifs en face de leur zone de déploiement. Les forces de soutien ne peuvent utiliser que l’objectif le plus proche de leur zone de déploiement pur les garnisons. Les coordonnées des vaisseaux, pods, tunneliers etc. sont réalisées avant déploiement de façon traditionnelle.

Cette bataille se déroule dans des conditions extrêmes et tous les plans de l'ensemble des généraux seront rapidement remis en cause. La nature du conflit va impacter le déploiement et la disponibilité des formations. Après avoir terminé l'ensemble des déploiements et positionné les formations sur la table, les joueurs vont devoir lancer un dès afin de confirmer l'arrivée des formations avant le début du T1. Pour les joueurs en déploiement standard, si le résultat du jet de dès est 1 ou 2, la formation est retirée de la table et placée en réserve. Les joueurs des forces de soutien effectuent également le même jet de dès mais un résultat de 1, 2 ou 3 est un échec et la formation est retirée de la table et placée en soutien. Il n'existe aucune relance pour ce jet de dès. Vous ne pouvez pas choisir de garder des formations en réserve, c’est uniquement le jet de dès qui va déterminer les forces en présences et celles en réserve.
La formation du CS bénéficie un bonus de +1 pour ce jet de dès. Notez que ce jet s'applique également pour les formations aériennes, les vaisseaux, tunneliers et les formations en téléportation même si elles ne sont techniquement pas posées sur la table.

Exemple : le général d’une force de soutien effectue le test pour une formation de Terminators Black Templars avec amélioration CS effectue son jet de dès avant le début du tour 1, le résultat est un 3. Ce résultat est un échec (un jet de 4+ nécessaire) mais la présence du CS dans la formation permet au joueur d’utiliser sa formation au tour 1. Le joueur peut donc librement conserver sa formation sur la table ou la téléporter au T1 ou T2/T3 sans avoir besoin d’effectuer ce test à nouveau.

Lors des tours suivants, les formations en réserves peuvent entrer dans la partie par leur bord de table et uniquement celui-ci si elles réussissent un jet de dès de 2+ pour les déploiements standards et 3+ pour les déploiements des forces de soutien. En cas d'échec ces formations pourront entrer dans la partie automatiquement au T3.
Une formation ayant réussi sont entrée dans la bataille pourra être normalement activée puis effectuer un ordre permettant obligatoirement un mouvement (tenir, assaut, avance rapide etc.) et débutera ce mouvement sur la ligne de déploiement comme indiqué dans le schéma. Les formations aériennes, formations en téléportations, tunneliers ou vaisseaux s'activent normalement et effectuent leur ordre/action de façon standard. Une formation qui n'arrive pas à s'activer peut bénéficier d'une relance de CS ou tenter à nouveau une action pour entrer sur la table au tour suivant.

Tour de jeu :

La stratégie est déterminée de façon traditionnelle par les généraux en chef de chaque coalition (stratégie de 5 pour les Black Templars et 2 pour le Culte Genestealer/Garde Impériale). Le général qui remporte le jet a le choix de débuter le tour ou laisser la main. Le camp qui débute le tour oblige une action de chaque joueur qui doit s'activer et donner un ordre puis le réaliser. Un sablier sera utilisé lors de chaque phase d'ordre, si un joueur n'a pas lancé son dès un indiquant un ordre avant la fin du sablier, l'ordre tenir est attribué à une de ses formations au choix du général adverse.

Il n'est pas possible que deux généraux du même camp puissent lancer un assaut sur la même cible lors de la même activation.

Les formations du même camp peuvent se soutenir lors d'assaut. L'utilisation des relances des CS sont uniquement dédiées à l'armée du joueur et ne peuvent se transférer à d'autres joueurs du même camp.

Conditions atmosphériques :

Lors de chaque début de tour, avant la première activation, un jet de dès est effectué sur le tableau météo/conditions climatiques.
Les effets s’appliquent jusqu’à la fin du tour jusqu’au nouveau tirage

1/2/3 : aucun effet

4 : Tempête Magnétique ! - aucun tir n’est possible au delà de 75cm ce tour, toutes les formations aériennes ou s’étant téléportées ce tour gagnent automatiquement 1PI. Cela n’affecte pas les formations encore en réserve.

5 : Panique ! - lors de la phase de ralliement, tous les tests sont effectués avec un malus de -1.
Un jet de 6 reste toujours une réussite.

6 : Tempête de Poussière ! – les mouvements des formations sont réduits de 5cm. Une formation qui va effectuer une avance rapide va donc perdre 10cm, 15cm pour un redéploiement etc. Cet effet ne s’applique que sur les ordres (avance, avance rapide, tenir, etc) mais pas pour les contre charge, consolidations ou mouvements de fuite.
Les formations aériennes ne peuvent se poser ce tour.

Infestation Orks :

Les Orks sont déjà présent sur le champ de bataille et vont utiliser des passages souterrains afin de conserver les zones stratégiques. Les objectifs spéciaux, en jaune sur la carte, comme les objectifs classiques, en rouge sur la carte,  peuvent voir des Orks se rassembler pour les défendre. Lors de chaque tour de jeu, en début de la phase de téléportation et avant les joueurs, vous devez effectuer le test suivant pour chaque objectif spécial jaune :

1/2 : aucun effet
3/4 : arrivée d’une Bande de Guerre Ork
5/6 : arrivées d’une Bande de Guerre Ork Mastok’

pour chaque objectif classique, rouge sur la carte :

1/2/3/4 : aucun effet
5 : arrivée d’une Bande de Guerre Ork
6 : arrivées d’une Bande de Krabouillators Ork et un Krabouillators Ork (total de 4 unités)


Si une formation Ork arrive en jeu, par défaut elle sera traitée comme une formation en téléportation sans toutefois subir de test pour les PI. La première unité est placée sur l'objectif ou au plus proche dans les 5cm de l’objectif puis le reste de la formation en cohérence avec la règle de cohésion de formation et les zones de contrôles adverses. S’il n’est pas possible de placer entièrement la formation, rien ne se passe ce tour. C’est le camp qui n’a pas la formation la plus proche de l’objectif qui positionne cette formation le plus proche possible de l’objectif. La formation Ork ne peut avoir d'unités à plus de 15cm l'une de l'autre lors de son arrivée en jeu.
En cas d’égalité, un jet de dès détermine celui qui positionne cette formation.

La formation n’aura aucun ordre mais contestera l’objectif en étant considérée comme l’ennemi des deux camps. Si la formation est engagée en assaut elle se défendra en se mettant dans la meilleur situation pour riposter puis consolidera pour revenir vers l’objectif. C’est un joueur du camps adverse qui résoudra l’action d’assaut jusqu’au résultat final. Si la formation est démoralisée suite à un tir ou un assaut, elle est retirée de la table de jeu sans autres effets.
Si l’objectif est détruit suite à un effet de jeu, aucune formation Ork ne viendra par la suite.

Objectifs :
A chaque fin de tour, chaque objectif rouge contrôlé (cf. règles du scénario GT Epic) par un joueur donne un jet de dés :
1 : sans effet + objectif détruit pour le reste de la partie
2 : sans effet
3/4/5 : 1PV
6 : 2PV + objectif détruit pour le reste de la partie

Les objectifs spéciaux, jaune sur le schéma, triplent les gains de PV obtenus soit :
1 : sans effet + objectif détruit pour le reste de la partie
2 : sans effet
3/4/5 : 3PV
6 : 6PV + objectif détruit pour le reste de la partie

Si l’objectif est contesté par un joueur adverse ou par les orks, aucun tirage n’est possible.

Si la formations qui contrôle l'objectif est celle du CS, le jouer à un bonus de +1 sur le jet de dès.

Si un joueur détruit le CS adverse, il gagne immédiatement 2 PV, si un joueur détruit une formation "brisez le moral" adverse, il gagne immédiatement 1 PV.

A la fin de chaque tour, chaque joueur puis camps font le décompte des PV accumulés.

En fin de partie, le camps qui a marqué le plus de points a gagné le droit d'offrir un digestif aux autres, le joueur ayant le plus de points réglera les pizzas et celui qui en a le moins pourra dire que c'était un scénario vraiment pourri, que son général en chef est un boulet et que son armée était bien trop faible etc. ;-)


Dernière édition par le moustachu masqué le Mer 19 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:30

Je vais lire cela avec attention
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:59

Lu avec attention, ça promet de beau moment de rigolade votre affaire Smile

je réserve donc le samedi 22

Ce sera à n'en pas douter une partie pas comme les autres, faut pas que j'oublie de prendre du club maté pour être dedans tout le long !

Vivement les listes et la répartition des équipes !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:51

Citation :
Lu avec attention, ça promet de beau moment de rigolade votre affaire Smile
Je pense aussi Very Happy

Citation :
Vivement les listes et la répartition des équipes !
J'ai terminé les listes BT, Xavier doit finaliser les listes culte/garde de son côté et après on est bon.

Uruk/Eric sera présent également en Black Templars donc a ce jour on a Xavier, Fabien et Olivier en culte/garde puis Eric et moi en Black Templars. Reste à Dimitri et Philippe à choisir un camps puis à trouver 1 ou 2 autres joueurs pour le 22 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:24

Nopeace à l'air chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:57

Fabulous Fab a écrit:
Nopeace à l'air chaud Smile

Je confirme 😉
En Black Templar ou en culte/garde, sachant que je connais absolument pas la garde et le culte. Tout peut m'aller, j'aurais juste moins d'effort à faire avec les Marsouins 😋

Revenir en haut Aller en bas
Lohtan




Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2015

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:32

Je veux bien être ajouté dans la liste des généraux des Black Templars.


Dernière édition par Lohtan le Mar 9 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:41

Alors en BT on a Dimitri, Eric, Antoine (plus simple si tu connais la liste le jour J) et moi même et en culte/GI Xavier, Fabien, Olivier et une 4e joueur.
Philippe va faire le monstre errant/la météo/les orks et l'organisation ambianceur du coup Very Happy

Dans la team BT on peut déjà se trouver un général en chef... et ce ne sera pas moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:48

le moustachu masqué a écrit:
Alors en BT on a Dimitri, Eric, Antoine (plus simple si tu connais la liste le jour J) et moi même  et en culte/GI Xavier, Fabien, Olivier et une 4e joueur.
Philippe va faire le monstre errant/la météo/les orks et l'organisation ambianceur du coup Very Happy

Dans la team BT on peut déjà se trouver un général en chef... et ce ne sera pas moi Cool

Maximinus ok pour le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:52

Julien sera le 4e joueur GI/culte Genestealer/Arbites. Nous sommes au complet ! Xavier, Fabien et Olivier, vous pouvez avec Julien décider de votre général en chef. Vu que c'est Xavier qui va créer les listes de votre camp, je vous propose qu'un autre joueur soit le général en chef. Il faudra attribuer les listes aux joueurs et déterminer les deux forces principales et les deux forces de soutiens.

Philippe s'occupant de jouer les orks et les événements, nous allons faire sensiblement évoluer les règles sur l'arrivée des orks. L'esprit restera de toute façon le même avec des orks qui vont s'opposer aux deux forces en présence et défendre les objectifs.

Nous étudions également la possibilité d'un puissant vaisseau ork qui bombarde uniquement Fabien avec du PB macro et des frappes TK  Razz Twisted Evil  Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:06

le moustachu masqué a écrit:


Nous étudions également la possibilité d'un puissant vaisseau ork qui bombarde uniquement Fabien avec du PB macro et des frappes TK  Razz Twisted Evil  Razz clown

Excellente initiative! j'adore ce genre d'évènement totalement arbitraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:46

Bon j'ai lu avec attention et ça m'a l'air bien fun Wink, je suis surtout ravi de voir que je ne vais pas me prendre des galettes sur la tronche mais plutôt des seaux d'orks Razz

Pour le général en chef, vu qu'il ne passe jamais sur le forum, je milite pour que Julien soit élu à l'insu de son plein gré Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:59

Côté BT je propose que Lothan prenne les rennes, j'ai toute confiance en ses capacités de commandement et ça le sortira de ses travaux sans fin 😊
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:59

Pas de galettes pour ma pomme mais des gros panards verts alien
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:07

Petite mise à jour des règles : des cartes seront tirées plutôt qu'un des au niveau des objectifs. L'esprit reste exactement le même (des orks vont défendre les objectifs et attaquer le Culte comme les BT) mais cela donnera plus de variété/fun Very Happy Pour le pied Ork de battle il sera exclusivement réservé à notre ami Fab ^^

Citation :
Pour le général en chef, vu qu'il ne passe jamais sur le forum, je milite pour que Julien soit élu à l'insu de son plein gré Razz Razz Razz
et
Citation :
Côté BT je propose que Lothan prenne les rennes, j'ai toute confiance en ses capacités de commandement et ça le sortira de ses travaux sans fin 😊

Sans problème, il faudra juste qu'ils attribuent prochainement les armées aux joueurs de leur team et déterminent les deux forces principales et deux forces de soutien au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019   [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - 22 JUIN 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» [EA] [LYON] VIGILUS II: teaser
» [LYON] Crazy Orc 2014
» [LYON] Session EA au Crazy Orc le 17/10/15
» [LYON] Démonstration NetEpic au Crazy Orc le 18/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RENCONTRES-
Sauter vers: