Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic de motivation et d'entretien.

Aller en bas 
+31
stratequerre
julo
Egel
latribuneludique
Jean (Kalia)
TFXTyler
Casta
Orar
benjoth
Xavierovitch
kyril44
Cpt Gulliver
WARGH
Sgt PERNIFLAR
ZeCid
pulpum
Metatron
Hasdrubal
grognard
titomane
Nico
god of chaos
Babass.
Philippe
Poules_75
Nouille
tigibus
Fabulous Fab
thingaz
Geyser
Bab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

allé go ! on se motive pour la phase 3 et on éclate tout. On entame la fin de la 1ere moitié de ce CDA, et c'est long un CDA de cette ampleur mais c’est le meilleur des catalyseurs, du moment que l'on s'en donne un minimum la peine.
Et puis franchement c’est pas grave de ne pas terminer une phase du moment qu'il y a de l'avancement durant celle-ci.

Camarades de CDA, on lâche riiiiien !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Je plussoie Laughing
C'est vrai que c'est long un CDA, mais justement, cela permet de rattraper son retard lors de la phase suivante.
Allez, je vais tenter une nouvelle compagnie de biffin pour la phase 3...je suis un éternel optimiste... geek
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

J'ai découvert que malgré mes doigts bandés qui m'empêchaient de peindre, je pouvais toujours jouer du cutter et de carte plastique.

Je mets donc de côté la peinture mais vous montrerai mes conversions phase 3 Very Happy , et je me rattraperai en peinture une fois soigné!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Citation :
-le troisième, la sortie des DKOK de Geyser, qui m'a fait carrément douter sur mon choix de couleur d'armée... je dirais que c'est le coup le plus rude, en fait...

Disqualifions le cet espèce de sale type !

Citation :
et la cinquième est que j'ai (comme le sombre crétin que je suis) acheté Diablo 3

Bon ça c'est la honte. Je ne vais pas te jeter la pierre, moi c'est Legend of Grimrock qui a failli torpiller ma phase. Mais Diablo 3 quand même c'est la honte alors en fait si, je te jette la pierre !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:17

Bon je vais faire amende honorable...

Je me déclare aussi sombre crétin pour avoir acheter Diablo III.

Toutefois, j'ai dû bosser le weekend et préparer un concours.

Mais c'est fini, alors je vais vraiment essayer de reprendre ce CDA...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:14

Nouille a écrit:

Disqualifions le cet espèce de sale type !

ouééé !!! lapidation ! mutilation et autres sévices !!! j'ai toujours adoré les mises à mort publique .
on parle de qui au fait ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:10

Bon, ma phase 2 est en cours de bouclage.
Il y a du retard, mais l'important c'est de finir non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

Citation :
Il y a du retard, mais l'important c'est de finir non ? Wink

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

Allez, allez les gars, on se motive !!!!!

Bon ça fait un petit moment que je n'avais pas posté, pas mal de boulot en ce moment, pendant une semaine je faisais du 6h-19h, ça pique un peu les yeux Shocked

Mais je suis repartis de plus belle, je me suis remis sur mon armée de Tau car il parait que cet été ils sont de sortis, donc il faut être tout beaux, tout peints.
Une flotte BFG Tau avec peut-être une inscription à un CDA Inter-Forum, ce serait pas mal ça !!!!
Et en pleine peinture de mes Space Marins, mais ça c'est pour la nouvelle sortie W40K.
Ah oui, pour finir je me suis remis au sport, Foot US à la rentrée, alors il faut s'entrainer un peu.

Voilà, bon courage à tous.................
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:05

on y va là! on arrete de penser à d'autres jeux nuls! on pense à epic UN POINT C'EST TOUT! cheers


Dernière édition par pulpum le Ven 8 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Sébastien D. a écrit:

Ah oui, pour finir je me suis remis au sport, Foot US à la rentrée, alors il faut s'entrainer un peu.

Toi tu me plais!

Fighters 1995...

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 14243_209623707526_7616934_n
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

C'est toi en bas à droite ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Moi aussi Seb je vais surement reprendre du service, j'ai vu qu'il y avait pas loin de chez moi un maitre de Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu et que mon ancien prof y allait régulièrement...donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

ZeCid a écrit:
C'est toi en bas à droite ??? Shocked

Vi avec plus de cheveux et 20kgs en moins...

Mais bon je suis passé de Halfback à Fullback!
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Trop fort, le beau gosse ténébreux avec ses cheveux Very Happy
Je comprend rien à tes back, mais je vois bien ce que ça implique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:40

Citation :
Je comprend rien à tes back

Ba en fait, c'est pas compliqué: ça concerne surtout la troisième mi temps et surtout le moment où tout le monde est sous la douche... le half back il est moitié...... alors que le fullback il est complètement........ Laughing Laughing Laughing

Désolé. Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:49

Putain Bab, t'étais présent???
M'en souviens plus, ce doit être le GHB... Embarassed


Porteurs de ballon - running backs : rapides et puissants, leur but est de franchir le rideau défensif adverse. Il existe deux postes de running backs : le demi-arrière nommé halfback (HB), très rapide, qui s'apparente à un trois-quart centre au rugby, et le fullback (FB) plus puissant mais moins rapide en règle général que le halfback, il est également utilisé comme nettoyeur de la défense devant le halfback.

Ignares... geek
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

lol !!! bon j'ai fais le plein de tuto OSL pour mes canons à plasma a suivre Wink

tomtom

PS : il y a des chances que je sois libre samedi prochain pour une explication concrète de la notion de half / full back mon pote y a moyen de faire un convois chez moi ou chez toi comme tu veux tant que tu ramènes tous tes potes ;p

au menu travail sur les fondamentaux de la lutte SM contre SMC ça ne s'invente pas ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

Hasdrubal a écrit:
Sébastien D. a écrit:

Ah oui, pour finir je me suis remis au sport, Foot US à la rentrée, alors il faut s'entrainer un peu.

Toi tu me plais!

Fighters 1995...

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 14243_209623707526_7616934_n

Alors ça c'est cool Razz
Voilà un sport qui m'intèresse depuis un petit moment, mais je n'ai jamais eu le temps (ou peut-être le courage) de m'y mettre.
Mais c'est fini cette période-là, à la rentrée je me lance, je vais peut-être en ch..., 34 ans et je me lance dans le Foot US, je suis peut-être un peu marteau, qui sait ???
Un tous cas je te tiendrais au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:48

Bon je vais arrêter de troller mais je vais juste te donner un unique conseil, n'hésite surtout pas investir dans ton casque. Achetes en un neuf et de très bonne qualité. Ne pas subir de commotions est capital. Ton jeu n'en sera que meilleur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Petite anecdote, ben oui ça motive de parler de Foot US, en ce moment le club est fermé pour les vacances, mais ils ont ouvert une section où l'on peut faire du Flag, et j'y vais une ou deux fois par semaine pour me remettre un peu en forme.
La première fois que j'y suis allé, ils nous ont montrés des phases de jeu où le QB nous disait quelle passe il allait nous faire, je connais pas trop les noms encore, mais genre on courait sur 5 Yards et ensuite on partait à 90° ou à 45° ou on s'arraitait net on recevait le ballon et ensuite on repartait pour essayer marquer un TD.
Ils ont été sympa avec moi, mais à force de faire des accélérations et des changements de trajectoires inopinées, j'en ai pris plein les pattes.
Pour te dire que le lendemain j'avais les muscles fessiers et les abducteurs dans un état pale Crying or Very sad affraid, j'avais tellement mal qu'en descendant du camion au boulot, je suis tombé pus d'une fois car mes jambes ne me portaient plus scratch

Enfin bref, c'était quand même bien sympa tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:13

Citation :
qu'en descendant du camion au boulot, je suis tombé pus d'une fois car mes jambes ne me portaient plus

Faudrait pas vieillir, en fait.... Laughing Laughing

Moi, je suis un grand fan de Churchill: "Eating, drinking, smoking, and NO SPORT". Le seul sport que je m'autorise, c'est le petit match de Blood Bowl réglementaire une fois par semaine avec mes potes sur internet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

Bon bon bon.... je vois que l'heure est grâve....

Messieurs, c'est pas pour dire, mais il nous reste un mois pour boucler la phase 5... et rattraper ce qui peut l'être par ailleurs...

Je vous invite donc à retirer vos moufles, et à rechausser vos poils de martre pour nous éblouir de vos merveilles... Il n'y a qu'à voir les photos de nos amis du Nord et Dijonnais pour comprendre tout l'intérêt qu'il y a à jouer avec des figs peintes sur des tables splendides...

COURAGE les gars, on les aura! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

Ouais ! On se motive !

Moi j'ai un mois pour finir ma phase 6... Euh, ok je sors.

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Je suis pas motivé les gars, ça fait déjà deux ou trois phase que je dois vous présenter ma Manta finie et j'ai toujours pas avancé.
La prochaine phase arrive vite et je suis grave à la bourre.
Il y a moyen de sympathiser avec l'orga en lui offrant une bonne bouteille de vin de Bourgogne ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation et d'entretien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Topic de motivation !
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: