Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de motivation et d'entretien.

Aller en bas 
+31
stratequerre
julo
Egel
latribuneludique
Jean (Kalia)
TFXTyler
Casta
Orar
benjoth
Xavierovitch
kyril44
Cpt Gulliver
WARGH
Sgt PERNIFLAR
ZeCid
pulpum
Metatron
Hasdrubal
grognard
titomane
Nico
god of chaos
Babass.
Philippe
Poules_75
Nouille
tigibus
Fabulous Fab
thingaz
Geyser
Bab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:48

Benjoth a écrit:
Tu seras le bienvenu, mais uniquement avec un Warhound true scale aux BONNES COULEURS pirat que tu es

Oui oui pas de pb j'y travaille Smile
Loin de moi l'idée de faire hors-fluff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57

Et voilà Messieurs, la phase des votes est ouverte.

Vous pouvez aller dans le post approprié et laisser vos votes pour ce CDA IV.
Je vous invite aussi à aller voir plus en détail les post des différents participants, j'ai mis qu'une seul photo dans ce post et il y a des photos bien plus intéressantes et détaillées.

Voilà, faites tourner mes méninges en bourrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Merci Seb pour la logistique!
La meute est lâchée, ça va cliquer sévère!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:34

Petit message des futurs orgas du CDA5 donc : si on se lançait ?

Comme ça on se donne d'ici à fin février pour les inscriptions et on se lance en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:41

Hum, pour les inscriptions, on attends la fin des votes et l'annonce des résultats je pense.

Par contre pour l'orga, oui on peut clairement commencer à en parler entre personnes qui sont intéressées par l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:11

Après cela dépend de quand vous voulez lancer le CDA 5 !!!

Si vous voulez partir en mars, il vaut mieux lancer les inscriptions dès maintenant, sinon vous faites partir ça en avril.
Après, c'est vous les Chefs, moi je ne serai plus là Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Sébastien D. a écrit:
Après cela dépend de quand vous voulez lancer le CDA 5 !!!

Si vous voulez partir en mars, il vaut mieux lancer les inscriptions dès maintenant, sinon vous faites partir ça en avril.
Après, c'est vous les Chefs, moi je ne serai plus là Wink

Tu nous livreras quand même tes impressions ? drunken

Prince_Philippe a écrit:
Je pense qu'il est plus prudent et plus sérieux de boucler le cda en cours (votes, classement, édition du palmarès et des photos de propagande... etc...) avant de lancer quoi que ce soit.
Attendons un peu pour éviter tout possible sentiment de confusion et de perte de lisibilité sur le forum.

Rien n'empêche d'ouvrir cependant un topic de préparation où chacun pourrait venir exprimer ses desiderata, visions, besoins, perspectives....

Je ne demande pas l'ouverture des posts et tout, juste la création du topic de base des inscriptions. L'idée c'est d'attaquer Phase 1 sur Mars-Avril, histoire de donner 5 phases sur l'année.... après, cela n'empêche personne d'attaquer et de poster ensuite ses photos....mais ça lance bien le truc je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:49

benjoth a écrit:


Prince_Philippe a écrit:
Je pense qu'il est plus prudent et plus sérieux de boucler le cda en cours (votes, classement, édition du palmarès et des photos de propagande... etc...) avant de lancer quoi que ce soit.
Attendons un peu pour éviter tout possible sentiment de confusion et de perte de lisibilité sur le forum.

Rien n'empêche d'ouvrir cependant un topic de préparation où chacun pourrait venir exprimer ses desiderata, visions, besoins, perspectives....

Je ne demande pas l'ouverture des posts et tout, juste la création du topic de base des inscriptions. L'idée c'est d'attaquer Phase 1 sur Mars-Avril, histoire de donner 5 phases sur l'année.... après, cela n'empêche personne d'attaquer et de poster ensuite ses photos....mais ça lance bien le truc je trouve !

Tout comme Philippe, je suis partisan d'attendre la fin totale du CDA 4. Cela évite de faire trop d'un coup, permettra une certaine communication afin de faire de la propagande et aussi à nos petits pinceaux de se reposer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:59

csuork a écrit:
benjoth a écrit:


Prince_Philippe a écrit:
Je pense qu'il est plus prudent et plus sérieux de boucler le cda en cours (votes, classement, édition du palmarès et des photos de propagande... etc...) avant de lancer quoi que ce soit.
Attendons un peu pour éviter tout possible sentiment de confusion et de perte de lisibilité sur le forum.

Rien n'empêche d'ouvrir cependant un topic de préparation où chacun pourrait venir exprimer ses desiderata, visions, besoins, perspectives....

Je ne demande pas l'ouverture des posts et tout, juste la création du topic de base des inscriptions. L'idée c'est d'attaquer Phase 1 sur Mars-Avril, histoire de donner 5 phases sur l'année.... après, cela n'empêche personne d'attaquer et de poster ensuite ses photos....mais ça lance bien le truc je trouve !

Tout comme Philippe, je suis partisan d'attendre la fin totale du CDA 4. Cela évite de faire trop d'un coup, permettra une certaine communication afin de faire de la propagande et aussi à nos petits pinceaux de se reposer un peu Razz

OK, OK? je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:40

benjoth a écrit:
Sébastien D. a écrit:
Après cela dépend de quand vous voulez lancer le CDA 5 !!!

Si vous voulez partir en mars, il vaut mieux lancer les inscriptions dès maintenant, sinon vous faites partir ça en avril.
Après, c'est vous les Chefs, moi je ne serai plus là Wink

Tu nous livreras quand même tes impressions ?  drunken

Pas de problèmes Wink, là où vous aurez le plus de boulot c'est lors de la mise en place des posts, il y en a pas mal à ouvrir pour tous les participants.
Ensuite c'est de vérifier tous les 2 mois à avoir une photo de fin pour la phase et pouvoir mettre la petite étoile (j'aimais bien mettre les petites étoiles Razz ).
Pis le plus dur c'est en ce moment, comptabiliser tous les votes pour pas ce tromper, je peux vous dire que mon petit carnet secret des votes est bien rempli Wink, en plus les gars je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai pas mal d'égalité tongue

Après quand je dis que je ne serai plus là, je ne serai plus là pour l'orga (je laisse ma place aux jeunes), par-contre pour le CDA 5 :Okami Technocracy Combine Power !!!!!!!

P.S. bon alors il ne faut pas vous inquiétez, c'est vrai que j'ai revendu toutes mes armées Epic et que je ne devais plus y rejouer, mais il y a un air de renouveau au sein de l'Asso HALPHAS et j'ai eu l'opportunité grâce à un copain d'avoir tous pleins de figruines dont il ne se servait plus, donc je suis retombé dedans Wink, chez les Hauts-Marnais ils m'appellent la Girouette Dijonnaise, je pense que vous aurez compris pourquoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:26

Sébastien D. a écrit:
chez les Hauts-Marnais ils m'appellent la Girouette Dijonnaise, je pense que vous aurez compris pourquoi !!!!!
Je sais pas trop… Mais ça a l'air sexuel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:28

…Un truc à base de moutarde peut être ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:35

Ils font des soirées avec DSK apparemment... Ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:01

Sébastien D. a écrit:
Pis le plus dur c'est en ce moment, comptabiliser tous les votes pour pas ce tromper, je peux vous dire que mon petit carnet secret des votes est bien rempli Wink, en plus les gars je ne sais pas comment vous faites, mais j'ai pas mal d'égalité tongue

Bon courage !


Dernière édition par benjoth le Ven 13 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:25

C'est relativement arbitraire mais si tu as toujours des égalités au final tu pourrais, pour départager, avoir des critères secondaires comme taille de l'armée (en points) ou nombre d'étoiles pour le respect du timing, and so on...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:17

Qu'est-ce que vous allez croire, mais non, mais non, rien à voir !!!
Pas de ça chez nous !!!!
Vous avez vraiment l'esprit mal placé tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:24

julo a écrit:
C'est relativement arbitraire mais si tu as toujours des égalités au final tu pourrais, pour départager, avoir des critères secondaires comme taille de l'armée (en points) ou nombre d'étoiles pour le respect du timing, and so on...

Ou encore la valeur des figurines envoyées sous le manteau pour obtenir un avancement dans le classement. Je n'y crois pas, mais au cas, où, tu m'envois ton adresse en mp avec les références des figurines que tu cherches pour ton CDA 5 ? Y'a moyen de moyenner, en tout bien tout honneur... Suspect

Sébastien D. a écrit:
Qu'est-ce que vous allez croire, mais non, mais non, rien à voir !!!
Pas de ça chez nous !!!!
Vous avez vraiment l'esprit mal placé tongue Razz

Comment tu sais ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

Prince_Philippe a écrit:
Vu comme il Excell dans la girouette dijonnaise, c'est peut-être risqué de laisser compter Sébastien ! ^^
Merci Benjoth, en tout cas, pour le suivi en tableur ! Il apparaît donc au moins déjà que l'ocre-jaune était la tendance de l'année ! cheers
 

Désolé Mon Prince, j'ai viré du post le classement en cours, pour pas pourrir le truc. Mais bon, tout le monde se rend compte que c'est un mano a mano entre Nurgle et l'enclave Tau...

@Seb : je continue le suivi en Excel, je pourrais te le filer si tu veux confirmer.... mais bon, j'te laisse oeuvrer !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:13

Oui si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu continues les comptes en paralèle de moi-même.
Comme ça je te demanderai le doc avant de mettre les résultats sur le forum pour voir si je ne me suis pas trompé.
Il vaut mieux 2 fois que mère de sureté !!!! Razz

Pis chez nous il n'y a pas que la moutarde, il y a du bon vin aussi (et je prérère) !!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:26

Prince_Philippe a écrit:
Il apparaît donc au moins déjà que l'ocre-jaune était la tendance de l'année ! cheers
Voui, entre l'ocre tau, le pus nurgle et le jaune canard eldar, cette couleur va faire flambloyer le classement.... bon faut virer le turquoise, mais ça va être compliqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:28

Ouai, il faut virer le turquoise, ça va pas aller sinon Very Happy Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:03

Cloture des votes pour ce CDA 4 !!!!!!

Je vous enseignerai tout ce qu'il faut savoir sur le Bien Suprême demain matin !!!!
Enfin non, je veux dire que je donnerai les résultats des votes demain matin !!!

Bonne nuit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:36

Encore une fois, félicitation à tous ! Belle qualité sur l'ensemble des participants. Smile

Bon, et quand est ce qu'on commence le suivant ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
smourbif

smourbif


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : seclin
Date d'inscription : 10/01/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:03

tres bonne question ! y a t il deja des projet pour le cda 5?
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:56

A peine le CDA 4 enterré que le CDA 5 vient prendre sa place...

J'avais parlé il fut un temps d'une récompense virtuelle pour les valeureux qui avaient finis leur CDA dans les temps, une icône CDA IV par exemple que l'administateur pourrait mettre sur leur profil...Comme on reste des grands enfants, ça peut être sympa si c'est pas trop compliqué et que ça ne prends pas trop de temps aux admins.

Sur ce, affutez les pinceaux pour le CDA V !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation et d'entretien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Topic de motivation !
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: