Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic de motivation et d'entretien.

Aller en bas 
+31
stratequerre
julo
Egel
latribuneludique
Jean (Kalia)
TFXTyler
Casta
Orar
benjoth
Xavierovitch
kyril44
Cpt Gulliver
WARGH
Sgt PERNIFLAR
ZeCid
pulpum
Metatron
Hasdrubal
grognard
titomane
Nico
god of chaos
Babass.
Philippe
Poules_75
Nouille
tigibus
Fabulous Fab
thingaz
Geyser
Bab
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:52

Pareil, prêt à rempiler. Certainement avec les squats, j'ai trop de progrès à faire pour faire mes Eldars tout de suite (tu me les peint Ben? Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:03

Félicitations à tous pour ce CDA riche en beaux pitoux ! Very Happy

Sinon, si CDA il y a cette année, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Egel a écrit:
Sinon, si CDA il y a cette année, j'en serai.
Avec?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:08

WARGH a écrit:
Egel a écrit:
Sinon, si CDA il y a cette année, j'en serai.
Avec?

Heu....j'hésite entre trop de choses.....comme d'habitude quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Tant pour peindre que pour aider à l'orga je suis également prêt à rempiler.
Pour l'orga c'est: si besoin, si il n'y a pas mieux que moi sur le marché. Prenez moi comme solution de dernier recourt.
Pour l'armée que je voudrais peindre, mon petit doigt me dis qu'il y aura beaucoup d'antigrav....
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

Suis en train de me lancer dans du chaos, un CDA 2015 serait donc idéal, s'il a lieu je postule comme participant !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Je viens de mettre en ligne le post pour les votes, pour l'instant il est fermé le temps que je regarde si je n'ai pas fait de bêtise.

Nous avons 13 finalistes cette année !!

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil au post et à me dire si des choses ne vont pas, si je vous ai oublié, si vous voulez une autre photo de présentation, etc...!
Je rappelle qu'il faut un minimum de 3000pts pour participer à la Grande Finale de ce CDA IV.
Je laisse ouvert toute la semaine pour les retardataires et j'ouvrirai le post des votes dans le week-end.

Merci !

@ Willyboy, il me faudrait une photo de groupe stp  Wink


Dernière édition par Sébastien D. le Mar 3 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

On peut tous aller faire nos photos chez Zaïus?

Sinon on peut pas écrire un mot? Parce que si on compte que sur la peinture et la qualité photographique... pig
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Fin   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

Et voilà encore un magnifique CDA qi se termine!
Un grand merci aux orgas, et à tous les participants.
Le nombre de participants ayant terminé promet pour le prochain Laughing
J'en serais, cela va de soi...
Après avoir admirer les œuvres de Scream, puis de Gurdil et Xav lors du CDA 1, de Csuia, de Poule-75, d'Ouhm, et maintenant de Sinople et de Willyboy...je vais devoir me mettre aux Squats.
Et cela ira bien avec mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

WARGH a écrit:
On peut tous aller faire nos photos chez Zaïus?
Ce serait cool ça hein ???? Razz

WARGH a écrit:
Sinon on peut pas écrire un mot? Parce que si on compte que sur la peinture et la qualité photographique... pig
Ce post-là sera réservé pour les votes, par-contre si tu veux reprendre la photo que j'ai mis et la commenter sur ton post du CDA, il n'y a pas de problème. Toutes les photos qui sont dans le post des votes, sont des photos que je suis allé chercher dans vos posts respectifs.

J'ai bien mis au début le lien vers le post du participant pour inviter les votants à aller faire un petit tour dessus.
Après on a un mois pour voter, on a le temps Wink Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:03

Sinon à part ça, j'ai l'impression qu'un CDA 2015 se profile à l'horizon ????

Bon et bien j'en serai alors !!
Finalement je ne peux pas me passer d'Epic et grâce à MadMaxKiller et ses jolies figurines qu'il m'a gentiment donné, ainsi qu'aux très jolies socles de l'ami Thingaz, ben j'ai toute une armée qui attends dans un carton !!

Donc si il y a un CDA 2015, j'en serai (par-contre, je suis désolé mais ce sera seulement en temps que participant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

Burp
malade... Lit... Pas bouger...
Photo... Dès que possible... Promis !
(retourne se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:21

Histoire de me pousser au c.., euh me motiver pour peindre mon stock j'en serai aussi. C'est mon adversaire régulier qui va être content, n'est ce pas Wargh Wink

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:17

Sébastien D. a écrit:
Je viens de mettre en ligne le post pour les votes, pour l'instant il est fermé le temps que je regarde si je n'ai pas fait de bêtise.

Nous avons 13 finalistes cette année !!

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil au post et à me dire si des choses ne vont pas, si je vous ai oublié, si vous voulez une autre photo de présentation, etc...!
Je rappelle qu'il faut un minimum de 3000pts pour participer à la Grande Finale de ce CDA IV.
Je laisse ouvert toute la semaine pour les retardataires et j'ouvrirai le post des votes dans le week-end.

Merci !

@ Willyboy, il me faudrait une photo de groupe stp  Wink

M'est avis que tu as oublié Prince_Philippe, le futur vainqueur (ou accessit) de ce CDA 4 !

Sinon, pour le CDA 5 :
- deux animateurs : Benjoth et Juliolo, donc OK pour y aller !
- les gars qu'on dit qu'c'est bon pour eux : Kyrill, Sebastien D., Grognard, Stratequerre, Egel, Wargh, Thingaz, Csuork, Orar, Kalia, Hasdrubal, Benjoth, Juliolo, Quidam et TFX : ça nous fait quand même 15 volontaires ! LET'S GO ! (Fbruntz, je suis à ta dispo ainsi que Juliolo en MP pour mieux appréhender ce qu'il y a à faire....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

Punaise, le CDA 4 a pas encore refroidit qu'un autre est sur le départ...

J'ai du planté tout les CDA depuis le début, il me faut donc ajouter celui là à mon palmarès. J'en suis donc comme participant, voire orga si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:48

Bah Charlie fais comme moi, vise petit maintenant:
J'étais partit pour 8800 et finalement j'ai atteint 4200.
Le prochain CDA je partirais pour 3000pts jouable et si j'en fait plus tant mieux mais pas de trop de pression, ça décourage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:59

Mon ptit Benj, tu peux me compter dans les participants bien sur cheers

Sons of Horus Powaaaaaaaa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

BlackIce a écrit:
Mon ptit Benj, tu peux me compter dans les participants bien sur cheers

Sons of Horus Powaaaaaaaa !! Twisted Evil

Tu seras le bienvenu, mais uniquement avec un Warhound true scale aux BONNES COULEURS pirat que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:27

On va le faire ce CDA 2015 les gars, laissez moi terminer celui-là et après je vous laisse la place Wink Razz
Non mais ho, vous pouvez bien attendre un peu quand même, que je savoure ces derniers moments, z-êtes pas aux pièces non ?? Razz Razz Razz

DERNIER RAPPEL :
À tous les participants du CDA IV :
- si vous voyez que j'ai fais une erreur dans le post des votes que j'ai ouvert hier,
- si il reste des participants qui peuvent encore présenter leur armée (je rappel qu'il suffit de 3000pts),
- ou quoique ce soit d'autre,
N'hésitez pas à me contacter en MP !!



Comme Benjoth l'a signalé, @ Prince Philippe, tu n'aurais pas 3000pts à nous montrer ?
Avec tu ce que tu as peints depuis le début du CDA, je pense que tu dois avoir suffisamment pour participer Wink

Allé les gars, c'est bientôt fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:42

Sébastien D. a écrit:
On va le faire ce CDA 2015 les gars, laissez moi terminer celui-là et après je vous laisse la place Wink Razz
Non mais ho, vous pouvez bien attendre un peu quand même, que je savoure ces derniers moments, z-êtes pas aux pièces non ?? Razz Razz Razz

DERNIER RAPPEL :
À tous les participants du CDA IV :
- si vous voyez que j'ai fais une erreur dans le post des votes que j'ai ouvert hier,
- si il reste des participants qui peuvent encore présenter leur armée (je rappel qu'il suffit de 3000pts),
- ou quoique ce soit d'autre,
N'hésitez pas à me contacter en MP !!



Comme Benjoth l'a signalé, @ Prince Philippe, tu n'aurais pas 3000pts à nous montrer ?
Avec tu ce que tu as peints depuis le début du CDA, je pense que tu dois avoir suffisamment pour participer Wink

Allé les gars, c'est bientôt fini !!!

Ah ben, ca y'est, il est CHAUD ! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

Ben oui que je suis chaud, j'ai la grippe depuis 1 semaine et je suis monté à 41°5, si ça c'est pas être chaud !!! Razz

J'ai bien fait de relancer un peu, je viens d'aller faire un petit tour dans les posts du CDA IV et je vais faire l'appel maintenant :
@ Freud, tu nous as fait un truc terrible avec tes Orks, tu peux présenter quelque chose ???

@Prince_Philippe, tu te dois de nous présenter quelque chose, c'est pas possible autrement. J'en appelle aux copains de Lyon, il faut nous le chopper et tant qu'il n'a pas mis une photo pour valider sa participation vous le relachez pas !!!

@ Fab, mon Fab, tu ne nous as pas fait une jolie surprise avec tous pleins de bestioles grouillantes de partout ???

@ Scream, et les Marines de Slaanesh, ils sont où ??? Je me souviens de Démonettes en 6mm fait avec un aéro, une pure tuerie !! pis je me souviens aussi d'un deal avec Fab non ????

Et puis à tous ceux que j'ai oublié aussi, il n'est pas encore trop tard !!!!!!

Nom de Douisse, en avant matelots !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:05

Sébastien D. a écrit:

@Prince_Philippe, tu te dois de nous présenter quelque chose, c'est pas possible autrement. J'en appelle aux copains de Lyon, il faut nous le chopper et tant qu'il n'a pas mis une photo pour valider sa participation vous le relachez pas !!!

Je tiens à signaler qu'il n'est pas dans ma cave... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:09

Non j'ai rien, mais je vais me servir du sujet pour continuer tout seul et voir si je peux finaliser 3000 points à terme.

En tout cas bravo à tout ceux qui ont clôturés dans les temps, d'avoir vécu ça de l'intérieur, je mesure mieux le travail et la rigueur que cela demande.

Et j'en suis loin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:23

ça y est !

Photo de groupe postée...je retourne me coucher (le prochain que j'affronte qui joue Nurgle il va prendre cher !)

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:22

Sébastien D. a écrit:

@ Scream, et les Marines de Slaanesh, ils sont où ??? Je me souviens de Démonettes en 6mm fait avec un aéro, une pure tuerie !! pis je me souviens aussi d'un deal avec Fab non ????

J'en suis à 2650 points et 600 points en cours de peinture donc je suis un loser

Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 BGFd2KD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de motivation et d'entretien.   Topic de motivation et d'entretien. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de motivation et d'entretien.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 5] Topic de motivation !
» [Impression 3D] Topic de motivation !
» Motivation?
» [CD7] Suivi et motivation
» An off-topic request for help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: